< TEST DE QI | Page 8 | Forum des BTS

TEST DE QI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mc_Fly
  • Date de début Date de début
La valeur de votre QI s'élève à : 186

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

au faux qi

je vais tenter le vrai lol

j'avais deja fait le faux ya qques années et je trouve c'est plus des questions sur notre avis que surn otre capacité a réfléchir comme le vrai...

je connait mon QI de toute facon a force de faire des test c'est toujours le meme :cool:

La valeur de votre QI s'élève à : 172

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

A mon avis un test bidon (pour le tout premier donné sur ce topic)

LILYB link=topic=62727.msg883422#msg883422 date=1208188144 a dit:
La valeur de votre QI s'élève à : 172

A mon avis un test bidon
le vrai c'est celui que je donne plus haut :arrow2:

La valeur de votre QI s'élève à : 253

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

c'est ce qui me font croire

azerty123 link=topic=62727.msg883993#msg883993 date=1208254024 a dit:
La valeur de votre QI s'élève à : 253

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

c'est ce qui me font croire

C'est pas le bon test que tu as fait :knuppel:

Q.I

LILYB link=topic=62727.msg884124#msg884124 date=1208263849 a dit:
113 avec celui là

104 avec pour moi : Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits extraits facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.

Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Génie du calcul.

Retour