< Test et Entretien | Forum des BTS

Test et Entretien

dean95

New Member
Bonjour tout le monde
Je passe les test et l'entretien vendredi pour faire un BTS MUC en alternance, je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un aurait fait ces tests et en quoi cela consiste t'il??
Merci de me repondre, je suis un peu stréssé.

Alors, ne vous inquiétez pas : c'est plus une journée d'accueil qu'une session de test - si vous avez le niveau bac et que vous êtes motivé, vous serez pris ( ce qui ne veut pas dire que vous pourrez suivre le cursus en alternance, car là, tout dépend de votre insertion pro.) ...

jai reunion, test ety entretien vendredi donc demain! le truc c'est ke je voudrai intérger l'ecole pour la rentrée de Fevrier 2009, je pense que c'est possible non? Surtout si je reussis les test

C'est vrai que ces tests sont pour ainsi dire un leurre. Tu restes parfois quelques heures alors qu'un niveau de terminal et un &quot;bonjour&quot; suffit amplement pour être accepté.

Si vous n'avez pas oublié de venir et de dire &quot;bonjour&quot; - et si vous avez une entreprise , no problem ! :wink2:

J'ai recu la reponse ce matin et j'ai été accepter :dance: mais maintenant il me manque l'entreprise et mercredi j'ai la reunion d'aide a la recherche d'etreprise, j'espere que la diffusion des cv est &quot;fiable&quot;.

dean95 link=topic=88897.msg1026088#msg1026088 date=1222333200 a dit:
J'ai recu la reponse ce matin et j'ai été accepter :dance: mais maintenant il me manque l'entreprise et mercredi j'ai la reunion d'aide a la recherche d'etreprise, j'espere que la diffusion des cv est &quot;fiable&quot;.
Tu arrives à l'étape &quot;difficile&quot;, bonne chance. Et en général, les écoles n'aident pas vraiment.

Retour