< tests bts assitante de direction | Forum des BTS

tests bts assitante de direction

bettyrella

New Member
bonjour a tous, je vais passer bientôt des tests pour rentrer au sifor a compiègne dans l'oise pour un bts assistante de direction. Si vous avez des infos concernant ces tests merci de me répondre.

bebette a dit:
merci du renseignement et bonne continuation dans tes études

Bonjour et bienvenue à vous deux

Bebette, ne reagit pas comme ca,
perso je ne peux pas te repondre car je n'ai pas passé ces test,
attends un peu, en ce moment, certains sont en plein examen donc ils ont pas le temps de venir

Je pense que tu auras des tests en francais, pour evaluer ton niveau, idem en anglais..

Franchement, ca dépend.

Test de culture générale, de logique, de français, d'anglais, calcul mental... Y a une école qui m'a fait passé un texte d'informatique (word et excel). Mais, là je suis dans une école et j'ai pas passé de test pour y entrer. Donc...

test

salut,

je passe également des test pour rentré en école dont la formation est financé par le conseil régional....

Les test portent sur le français, anglais, maths,cult. général et logique...(niveau bac)
et biensûr un entretien individuel...

Je pense que c'est à peu près la même chose dans toutes les écoles...
j'ai également passé des test en aout dernier pour contrat de qualif dans quelques écoles et c'était sensiblement pareil...

voilà...mais renseigne toi auprès de l'école, ils peuvent te renseiseigner...

Bon courage..et bonne chance

Ps: si quelqu'un a réussi à rentrer en formation continue d'assistant de gestion financé par leur conseil régional (via chèques-formation), je suis preneuse de quelques renseignements....

merci,a tchao

Retour