< Textures illustrator cs3 | Forum des BTS

Textures illustrator cs3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaskia
  • Date de début Date de début

zaskia

New Member
Je souhaiterais mettre une texture &quot;effet panier en osier&quot; pour une nacelle de montgolfière. J'ai beau mettre une texture d'illustrator mais dès que je fais une rotation avec l'objet, les traits de ma texture restent droits et ne prend donc pas la forme de l'objet.

Comment puis je faire pour remédier à ce souci qui m'embête vraiment puisque le délai de l'impression de l'affiche approche?

Par ailleurs, connaissez vous un site qui propose des textures pour ce logiciel? mais pas du 3D etc. car je tombe que sur ça.

merci par avance. :smile:

Salut,
Affecter une texture ou autre sur un objet actif de la fenêtre principal d'illustrator, revient à placer un calque.
Donc, dans les menus ou dans ta palette, tu dois vraisemblablement avoir une commande te permettant de fusionner les calques.
Et peut-être cliquer ici
@+

vestale974 link=topic=106502.msg1208996#msg1208996 date=1273843072 a dit:
Salut,
Affecter une texture ou autre sur un objet actif de la fenêtre principal d'illustrator, revient à placer un calque.
Donc, dans les menus ou dans ta palette, tu dois vraisemblablement avoir une commande te permettant de fusionner les calques.
Et peut-être cliquer ici
@+

merci pour ta réponse. Justement j'ai &quot;associer&quot; mon objet et la texture mais sa ne marche toujours pas, les traits ne prennent pas le sens d'orientation de mon objet. Un ami c'est comment faire sur photoshop pour mettre la texture donc j'attends le résultat et si ca ne marche toujours pas je reviendrai sous illustrator.

Merci pour le lien. :smile:

Retour