< Thème CP les contes de fées dans la pub | Forum des BTS

Thème CP les contes de fées dans la pub

ccecile309

New Member
salut je voulais prendre ce thème mais les sources sont difficiles à trouver si vous en connaissez autres que le site de la bnf je suis preuneuse. Que pensez vous du thème: pub subliminale? Si vous avez besoin d'une étude de k ou quoi que ce soit je suis aussi là pour vous aider; merci à plus!

j'ai vu des pub pour une voiture liant lolita limpika avec des référence sur des contes de fée. C'était Renault je crois qui avait fait cela.
Moi je cherche un thème technique avis aux amateurs pour me conseiller
Merci à plus

reponse tcp

alors en terme de pub tv tu as celle de la C3 transformable, et tu as aussi ça déclinaison presse, qui font penser au contes de fée, tu as chanel 5 qui reprend le peti chaperon rouge, il n'y a pas vraiment de fée, mais ca fait perti des contes imaginaires, tu le trouve en tv et en presse, tu as une autre pub en tv, pour une voiture, malheureusement je ne sais plus laquelle, mais elle reprend l'histoire d'Harry Poter, il vole tous sur des balets, tu as aussi, encore en tv la pub pour le café je crois que c'est carte d'or, avec blanche neige...
Voilà, la je n'ai plus d'idée mais si y en a d'autre qui me revienne je te le dirais. Bon courage

Retour