< Thème E6, Aiutoooooooo! Stage a milano | Forum des BTS

Thème E6, Aiutoooooooo! Stage a milano

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rino57
  • Date de début Date de début

rino57

New Member
Ciao tutti,

Je fais mon stage a milan dans une boite qui se charge de recuperer les dettes des fournisseurs dans le milieu de la mode, du textile... C'est une sorte de socièté d'assurance... L'entreprise travaille avec de grandes marques type kenzo, le coq sportif...

J'ai decouvert que l'entreprise cherchait de plus en plus a diversifier sa clientele pour travailler dans le secteur mobilier, et des articles sportifs, car le marché de textile ne se porte pas très bien pour les grandes marques, et cela ira en s'empirant (concurrence des nouveaux pays émergeants, notamment la Chine)...

Je voulais savoir si avec ces informations vous pouviez m'aider a structurer quelque chose car mes profs sont restés trés flous sur ce "mysterieux E6" et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

Ou meme si une autre idée vous vient a l'esprit, faites m'en part je suis preneur... Quitte a faire un brainstorming avec des idées un peu chelous, je suis partant... Etant donné le degré de desespoir que j'ai atteint...

Merci a tous

Ciao ciao :wink:

salut jeremy,

je suis desole je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi mais peutetre que toi tu vas pouvoir maider!!!

Je mappelle delphine et je suis en 1ere annee de bts .
en ce moment, je suis en stage a letranger en hollande mais cest lhorreur;le stage est ininteressant je ne fait rien de mes journees, lambiance est horrible et en plus je ne parle pas un mot dhollandais, seulement langlais bref cest horrible!!en plus je dois rester 3 mois!!!
Il faut absolument que je trouve autre chose et vite!!
peutetre que tu aurais des addresses en italie a milan?
si ta quoique se soit surtout fait moi signe!!!je prends tout!!!!

merci davance jattends ta reponse
delphine
ps; pour ton e6 tu peux peutetre parler de la fiscalite italienne des differences avec la france, les modes et les moyens de paiement les plus frequents ds ce milieu , ou comment se porte le secteur immobilier en italie pourquoi ils ont choisi de se tourner vers limmobilier et les articles sportifs?
voila quelques idees je sais pas si cela te conviendra ms peutetre que jen aurais dautres dici la mais je te promet dy penser
bisou

Retour