< Thème E6 = marché de l'informatique en Irlande. | Forum des BTS

Thème E6 = marché de l'informatique en Irlande.

DSlucil

New Member
Salut !!!

Voilà, maintenant c'est à mon tour de vous demander de l'aide pour mon thème E6. :wink:

Mon thème est "Le marché de l'informatique en Irlande" (= Grey market), j'ai un plan mais je galère pas mal pour trouver des infos sur google et les autres moteurs de recherche, il n'y a apparemment pas d'informations intéressantes GRATUITES !!
Donc si quelqu'un a un petit lien à me faire partager :oops: , ce serait super sympa !!

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider :D

Eire

Bonjour,
je suis moi même partie en Irlande cet été mais pour un stage de langue. Je connais de nombreux sites mais surtout concernant les journaux.
Je sais que avec: (www.independent.ie) tu peux t'inscrire gratuitement pour t'abonner au journal en ligne. Tu trouvera peut être des infos sur le thème que tu cherche. Sinon (www.ireland.com), mais il faut payer pour les infos.
Pour le reste, je ne sais pas trop... il faudra demander à d'autres personnes.

A bientôt

JOSE V.

sources

tu devrais essayer d'envoyer des mails au chambre de commerce en irlande, à des organismes, voire meme de leur téléphoner comme ça tu auras des info locales c'est important, c'est difficile mais essayes quand meme, tu n'as rien à perdre aussi je te conseille de trouver des journaux qui parle justement de ce marché
ça prouve que tu tes vraiment interessé par ce thème utilise le lien ke tas donné jose ( je crois ) ce serait interessant!!!
moi aussi je galère pour trouver des info sur l'espagne j'espère ke toi au moins il vont te répondre les organismes, car en espagne c'est compliqué
bon allé bonne chance!!!

Retour