Bonjour
j'ai pour 3 eme thème les call centers
avec pour probématique : Comment peut t'on expliquer la tendance actuelle a la délocalisation ?
et mon plan etant :
I- Le fonctionnement d'un centre d'appel
A - Les clé du succès (moyens humain, technologie de pointe)
B - Le choix d'internaliser ou d'externaliser
C - La situation actuelle (condition de travail dure, 200000 emplois crée par les centre d'appel)
II - La délocalisation
A- Pourquoi délocaliser ( economie de 35%)
B- Ou delocaliser
C- Bilan en 2003 (les entreprises utilisant des offshores, les offshore emploi 10000 personne et on fait perdre 7700 emploi)
D- Les limites de la délocalisation (risque pour la relation client, suivi de l'offshore difficile, projet antidélocalisation)
J'ai présenter ce thème a 2 professeur :
- l'une pense que ma problématique ne s'accorde pas avec le plan, que ce dernier est mal developpé puisqu'il parle d'éconnomie dans la seconde partie...et qu'il ne s'accorde pas entre le I Et le II
- L'autre pense que le plan est clair mais que mon thème est très reducteur puisque ce n'est q'une partie de la stratégie de fidélisation et du CRM, elle me conseile de faire un theme sur la fidélisation avec un focus particulier sur le centre d'appel
Mes questions sont :
- Que dois -je faire ?
- quel idée de plan et problématique si je dois garder ce theme ?
j'ai pour 3 eme thème les call centers
avec pour probématique : Comment peut t'on expliquer la tendance actuelle a la délocalisation ?
et mon plan etant :
I- Le fonctionnement d'un centre d'appel
A - Les clé du succès (moyens humain, technologie de pointe)
B - Le choix d'internaliser ou d'externaliser
C - La situation actuelle (condition de travail dure, 200000 emplois crée par les centre d'appel)
II - La délocalisation
A- Pourquoi délocaliser ( economie de 35%)
B- Ou delocaliser
C- Bilan en 2003 (les entreprises utilisant des offshores, les offshore emploi 10000 personne et on fait perdre 7700 emploi)
D- Les limites de la délocalisation (risque pour la relation client, suivi de l'offshore difficile, projet antidélocalisation)
J'ai présenter ce thème a 2 professeur :
- l'une pense que ma problématique ne s'accorde pas avec le plan, que ce dernier est mal developpé puisqu'il parle d'éconnomie dans la seconde partie...et qu'il ne s'accorde pas entre le I Et le II
- L'autre pense que le plan est clair mais que mon thème est très reducteur puisque ce n'est q'une partie de la stratégie de fidélisation et du CRM, elle me conseile de faire un theme sur la fidélisation avec un focus particulier sur le centre d'appel
Mes questions sont :
- Que dois -je faire ?
- quel idée de plan et problématique si je dois garder ce theme ?