< thème sur la chine | Forum des BTS

thème sur la chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LT
  • Date de début Date de début

LT

New Member
bonjour j'ais choisi la chine comme centre d'înterêt,mais je ne sais pas exactement comment cibler le sujet ,je pars dans tous les sens et tout cela ne me donne rien de très percutant...
pouvez vous m'aider en me donnant un plan interessant pour aborder ce sujet,sur quel critères est-il interessant de s'interesser a la chine?

merci

bonjour,
perso je pense que ton thème est mal ciblé c'est un sujet trop vaste qui , comme tu le dis si bien, te menne en bateau.
2 solutions possibles:
- Changer de thème
- Améliorer le titre ( ex : L'avancé technologique en Chine par rapport a la France).
Enfin c'est se que je pense mais je suis pas un pro tu fait ce que tu veux :wink:
Bonne chance!!!

ou alors !............

tu peux aussi parler del'ouverture de la chine sur le monde capitaliste et les effets internes et externes de cette ouverture.

ce serait comme un diagnostique d'un entreporise mais en l'occurence il s'agir d'un pays la chine

:mrgreen:
j'espere t'avoir orienté

Wé mais biglittletiny ton idéé de thème est très intéressant mais je pense pas qu'il soit assez "commercial" et cela risque de poser problème.....

++

salut
si tu veux vrt faire la chine en theme tcc je te propose de comparer les strategies francaises des annonceurs en matiere de pub par rapport a la chine
ou alors les strategies commerciales dimplantation des grandes chaines de grande distribution telle que carrefour ou wall mart
quelles st les differences par rapport a la france moi jen ai parle lannee derniere dans mon 4eme theme la distribution a linternationale.
jai analyse les differences interculturelles de ce pays et etudier les strat de ces chaines pour une meilleure implantation.
bon courage sinon envoie moi un mp

Retour