< thème sur la Croatie... son évolution touristique | Forum des BTS

thème sur la Croatie... son évolution touristique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bodulica
  • Date de début Date de début

Bodulica

New Member
Pour faire court; je passe dans 2 semaines... et jveux faire un thème sur la Croatie... son évolution touristique... etc...
mais je sais pas si c'est bien; j'ai besoin d'être un peu guidé

... Svp!!!

Parce que c'est un pays incroyable, qui s'est remis de la guerre sans aucune aide extérieur, et que j'admire par sa beauté. J'y suis allée plusieurs fois; et les gens sont incroyables

... en fait, je veux aller y vivre dans qq années;

et ce pays m'inspire énormément...

;-)

Je ne suis pas dans une filière commercial.. Mais si tu penses que c'est un sujet interessant, pourquoi pas.

Je suppose que c'est comme un exposé oral où tu as des parties que tu traite au fur et à mesure de ton développement?

Comme par exemple :

:arrow: La croatie (situation géographique, le nombre d'habitant et sa fiche d'identité)

:arrow: Le tourisme avec les grandes villes et le nombre de touristes... ce qui attirent en croatie

c'est ça?

Skalinada a dit:
Parce que c'est un pays incroyable, qui s'est remis de la guerre sans aucune aide extérieur, et que j'admire par sa beauté. J'y suis allée plusieurs fois; et les gens sont incroyables

... en fait, je veux aller y vivre dans qq années;

et ce pays m'inspire énormément...

;-)

Oui magnifique pays ou j'ai passé 2semaines il y a 2ans.... c'est magnifique et le sujet du tourisme est tres bien.... c'est vrai que depuis quelque année cela devient une destination tres a la mode proposer par de nombreuses agences de voyages!! :)

Skalinada a dit:
Merciii bocou Ironikkk!!! C l'intention qui compte!! ;-) Gros bisous

Salut Cindy!! Tu t'y connais en TCC?

Non dsl, je suis encore en term :oops: et l'année prochaine je vais en BTS commerce international :oops:
Je donnais juste mona vie sur ce magnifique pays.... dsl de ne pas plus taider... mais si tu veux que je te scanne des "brochures" que j'avais prisent sur place... je ne sais pas si cela peut t'aider...

ooo t'es super sympa! Mais mercii! J'ai tout ce qu'il me faut en Doc! J'en ai même trooop!

Merci bocoup !!!!!! gros bisous!

Essaye de le poster sur un autre salon où tu auras plus de chance où recherche sur culture co..; Peut être que quelqu'un aborde déjà le sujet

<Bon, j'ai essayé d'aller dans un autre forum... on m'a viré!!!!!! snnnniiiifff!!

Bonne soirée à tout le monde. J'espère que demain j'aurrais des réponses!! ciaooo

Skalinada a dit:
<Bon, j'ai essayé d'aller dans un autre forum... on m'a viré!!!!!! snnnniiiifff!!

Bonne soirée à tout le monde. J'espère que demain j'aurrais des réponses!! ciaooo

lol en fait je ne tai pas virer , mais un meme message est suffisant :wink: allez bonne continuation

Retour