< thème sur le marketing sensoriel (?) | Forum des BTS

thème sur le marketing sensoriel (?)

Pensez-vous que ce soit un bon choix ou non?

Peut-être que l'un d'entre vous l'a déjà fait ou connaît quelqu'un qui l'a fait?

Est-ce faisable ou non?

Merci :lol:

coucou

oui c'st 1 très bonne idée d ethème tu vas trouver plein de doc moi jai eu 15 en TCC cette année et javais entre autre ce thème

bon courage :wink:

si tu as besoin d'aide n'hésite pas m si je suis longue à répondre

coucou
moi g pris le meme theme que toi, la prof a adoré le theme, c'est original, tout le monde ne pense pa à le prendre, j'ai deja fait un fiche dessu ( marketing olfactif).
si tu veux de l'aide n'hesite pa
:wink:

le seul problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas encore d'idée sur la problématique générale. (en même tps je viens de commencer!!)

Et c'est pas trop grave si toutes les sources proviennent d'internet ou de la presse?

MERCIII

J'ai également fait ce thème et je peux te conseiller le livre "le marketing sensoriel du point de vente" de Sophie RIEUNIER, qui je pense pourra t'aider et te fera une source différente! :wink:

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

exacte Kelly jai fait 1 fiche sur ce livre en + il y a des extrait intéressant sur le net

ce soir en rentrant du boulot je reagrderais mes sources et je te les enverrais

sophie10 a dit:
Pensez-vous que ce soit un bon choix ou non?

Peut-être que l'un d'entre vous l'a déjà fait ou connaît quelqu'un qui l'a fait?

Est-ce faisable ou non?

Merci :lol:

Tout en étant en BTS CE j'ai fait ce thème là, et non seulement, les sources sont nombreuses (Kelly cite à juste titre "le marketing sensoriel du point de vente") Et le jury apprécie bien ce thème, la preuve, j'ai eu 15 cette année en culture pro ! :)

Si tu as besoin de liens, n'hésite pas m'envoyer un MP, je serais ravie de te filer un petit coup de pouce

salut, je pense que c'est un sujet trés important, surtout que je suis en master marketing, et que c'est un sujet qui a beaucoup d'apport dans ce domaine. bonne chance et n'hésisite à me demander n'importe quelle question dans le domaine de marketing et de communication.

re

serieusement qi kkn pouvait meclairer sur une idée de plan détaillé svp jarrive pas a en construire un ...ma problematique (qui serait suceptible de changer) Le marketing sensoriel, un nouveau moyen de capter le consommateur ?

Jai pas mal de sources grace a vous mais jarrive vraiment pas a constituer un plan..

si quelquun pouvait me proposer le sien ca serait cool merci a tous et a toutes :cry:

hello
moi aussi je fais ce thème.
Je cherche des sources, et j'utilise la fonction recherche mais les sujet et les articles sont depassé.
Laors je chercher des artcles recents.
Si vous avez des n° de magazines ca m'aiderais vraiment bcp :)
Le livre je vais essayer de me le procurer :)
Merci d'avance

Salut tout le monde!

Je fais également le marketing sensoriel, c'est mon deuxième theme j'ai deux fiches...Alors si quelqu'un souhaite m'echanger ces fiches contre d'autres...envoyez moi un mp!!

A bientot! :lol:

Retour