< thème sur les yaourts | Forum des BTS

thème sur les yaourts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion albi81
  • Date de début Date de début

albi81

New Member
voila, j'ai réalisé un thème sur les yaourts et j'aimerai savoir si mes sources sont assez variées :
internet, lsa, points de vente, capital, linéaires, rencontre professionnels, publicité télé, publicité magazine, note de synthése, observation d'un rayon ???? est ce suffisant, j'ai environ 30 fiches et existe il d'autres sources ???? merci de votre aide :wink: :wink:

albi81, je ne crois pas que tu as des soucis à te faire avec 30 fiches dans ton thème c'est largement suffisant!!!!
Moi j'ai 4 thème avec environ 15 fiches par thème, soit 2fois moins que toi!
Bref, en ce qui concerne tes sources, je les trouve très variés. Si tu veux, tu peux aussi faire 1 entretien avec un professionnel... à part ça il n'existe pas grand chose d'autre.

merci

merci de ton avis...à propos j'ai fait trois rencontres avec des professionnels et une rencontre avec un chef de rayon...

merci

merci de ton avis...à propos j'ai fait trois rencontres avec des professionnels et une rencontre avec un chef de rayon...

tcc

comme je voit que tu es d'albi je pourrai t aider ou te filer de mes tcc

je les ai passé l an dernier

j'ai eu 14

si il te mank un theme

merci mika81 mais ce dossier je l'ai bouclé, j'y touche plus, j'ai environ 35 fiches et la dernière fois, à l'oral j'ai eu 18 sur ce thème..
merci quand même.. :D :D :D

Retour