< thème tcc | Forum des BTS

thème tcc

imported_youli

New Member
je suis a la recherche d'un 3eme thème, qql un a une idée?
j'aimerai bien un lancement de produit, une fusion d'entreprise....
merci :lol:

c bien de demander youli, mais dis nous tes deux premiers theme ça nous aiderai a pas dire un theme que t'as déjà fait, ou du moins un theme sur le même domaine d'etude.
Moi mon deuxieme theme que j'ai trouvé interressant est " la mort du petit commerce ?" comment est sa situation aujourd'hui et comment sa situation future, je l'ai comparé face aux GSA puis dans une deuxieme partie j'ai fait entrer l'e-commerce qui defie tout le monde. alors le petit commerce va t il survirvre ou mourrir ? grande question !!!!!!
si ça t'interrese interpel moi je pourrais t'aider !

tcc

alors voila mes 2 autres thèmes : le marché des eaux aromatisées et celui de la cosmétique masculine. ce qui fait 2 marchés. galère pour les points de DSA. donc il me faudrait autre chose et j'aimerai bien un lancement de produit mais quoi ?????
merci quand meme
@+ :lol:

idées de thèmes

Moi mon premier thème est assez interressant

C'est les stars et la pub
Par contre les documents sont durs à trouver bcp sur internet et LSA!!

Bon courage

youli tes themes ont l'air cool mais d'avoir fait deux fois le marchés c'est pas tres malin j'trouve, il faut diversifier les domaines d'etudes et je pense pas que tu vas en faire 10 de themes et le jury va trouver que le choix des themes est restraint ! donc reflechie a ça !
Moi cematin je suis passé a l'oral tcc blanc et mon prof a apprecier mon theme sur la distribution, la mort du petit commerce ! j'ai su repondre a ce qui me demander ce qui fait que j'ai gagné :lol: j'suis bien content lol.
Bon a +

ben alors ?
tu dis que ça urge mais qu'est ce tu fais là ?
j'ai pas resté là toute la nuit moi :shock: lol
j'ai eu une semaine d'exam blanc et j'suis un peu mort des yeux d'etre sur l'ordi !

youli,
tu crois ke tu pourrais m'aider je dois étudier le marché des eaux aromatisées pour une entrée en DESS après une maitrise de biologie?
allez STP tu ve pa m'envoyer ce ke ta fé? :oops:

Retour