< Thème traité : les techniques d'infiltration de la pub | Forum des BTS

Thème traité : les techniques d'infiltration de la pub

j'ai décidé de mettre à la poubelle toutes mes fiches sur le thème de la moto que j'ai fait en première année pour tout changer. je suis repartit sur la publicité et son afluence dans notre quotidien. Qu'elles sont les techniques utilisés par les publicitaires pour s'infiltrer dans notre quotidien ?
J'ai trouvé bp de sources mais j'ai peur de trop m'égaré du sujet. J'ai trouvé des info sur la pub par SMS, des info sur l'importance du hors média et des info sur les antipub et leurs actions. Cependant j'ai du mal à traité ces informations est-ce que vous pensé que tout ça rentre dans mon thème ???? :shock: :idea:

salut moi g un peu le mem probleme ke toi au depart g voulu faire un theme sur l'undercover marketing puis je l'ai laissé de coté é suis ensuite reparti sur l'idee de fer réference a la lassitude ke pouvaient avoir les conso vis a vis des pubs ds les mass media mais ds le but d'en degager une a^pproche positive je suis retombé + sur des sources liees a l'undercover marketing et les possibilités de com hors media mais vu ke g deja un theme sur l'e-mailing ds lequel je fé reference o techniks de marketing direct g peur ke ça se recoupe de trop dc g un peu de mal a selectionner les idees sur le theme de la pub. Malgré tt si toi tu n'as rien fait jusqu'ici sur le marketing direct ça pourrait recentrer ton sujet

je trouve ke l'undercover marketing est un super sujet .......... Tu dervai continuer là dessus polo.....

et pr toi Ophély, je trouve ton thème aussi intéressant et tu pourrais aussi paler de l'undercover marketin...........Y a pleins de choses à dire la dessus

Ok merci beaucoup, en effet je trouve aussi que l'undercover marketing est un sujet très intéressant mais j'ai peur de faire des fiches qui ressemble plus à un cour qu'à une annalyse. Mais je vais partir là dessus et je vais inclure les techniques de marketing direct. Je pense que ça fera un bon dossier : qu'est ce que vous en dite ????? :)

:roll: alors là moi je pense que oui oui oui!!! c bcp mieux y a déjà eu un forum sur ça je sais plus trop mais essaye de voir.....c qd même mieux qd ton dossier est bien illustré moi c ce ke j'avais fais :)

ok je vous remercie également je vais probablement essayer de creuser un pe plus sur l'undercover marketing tt en essayant de laisser de coté le marketing direct

Retour