< Thème trop large??? | Forum des BTS

Thème trop large???

J'ai décidé de faire un thème sur les nouvelles segmentation du marché et de prendre en compte aussi bien les adulescents que les célibataires, les lolitas, les seniors... Est-ce que mon thème n'est pas un peu trop large? Est-ce qu'il ne vaut mieu pas que je me concentre sur une cible seulement???

Merci d'avance

chui d'accord avec afondedans

Alors il faudrai que tu gonfles tes thémes les plus complets de façon a ne pas risquer de ne traiter qu'une seule méthode dans chaque theme :

je m'explique : Si tu gardes tou tes themes tu peux sans t en rendre compte traiter de la distribution dans chak théme donc 4 fois et zapper completement la promotion ou la production... ne jamais la traiter.

Essaye d'étoffer tes themes les plus coplets pour pouvoir tout traiter et surtout ne rien oublier parceque plus tu vois large plus tu aura de failles face aux examinateurs et plus tu risques des question auxquels tu ne pourra peut etre pas repondre.
ce que je ne te souhaites pas il vau mieu voir + petit et plus complet .

@++

biglittleiny

theme pas trop large

ecoute moi aussi je me suis fixe ce theme et la webmaster me dit q ca va
mai que c pa un theme evident
MAis en tappuyant sur le theme du marketing communautaire ya pleins de choses a dire!!

On reste en contact si tu veu pour voir comment on avance!!!

choisi deux sous thèmes

tu peux choisir deux sous-thèmes que tu peux confronter dans ton thème, par exemple les séniors et les juniors!!

:) oué c pas mal de confronter les seniors et les juniors. Par contre, si tu veux un thème (je pense) plus simple pour lequel tu n'auras pas de mal à trouver des articles, garde le marché des lolitas, il y a énormément de choses sur ce thème.
Par contre, ton thème est assez récurent, donc essaie de trouver quelquechose pour le mettre en valeur, sinon tu riques de blazer le jury !
Bon courage :wink:

effectivement

vous pouvez traiter le marketing des communautés et citez différentes communautés ( ex gay marketing) traitées ou alors parlez du marketing générationnel ( ex les vieux, les jeunes)- j'ai les réf d'un très bon livre là dessus

Retour