< Thèmes de la jeunesse et de l'éducation | Forum des BTS

Thèmes de la jeunesse et de l'éducation

flora44

New Member
Bonjour

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des sites avec des sujets (et corrigés à l'occasion) de synthèse de français BTS sur ces thèmes ? (jeunesse et éducation)

Merci de votre aide ;) car j'aimerais bien m'entraîner ce weekend...

Non, je pense plutôt qu'ils appartiennent aux thèmes que nous pouvons traiter au cours de la première année.

Oui nous les traitons au cours de la première année (jeunesse, enfance et éducation), l'année prochaine on verra peut-être l'image.
Donc j'aurais voulu m'entraîner avant le partiel ...

:smile:

Je l'aurais parié...
Quelle est la méthodologie qui vous a été proposée ? En d'autres mots, comment faites-vous pour mener vos analyses. En effet, à cette période de la première année de BTS vous devez déjà des &quot;petites synthèses&quot;.

Oui nous avons des synthèses, nous commencerons l'écriture personnelle l'année prochaine

Sinon pour mener les analyses, c'es classique =&gt; tableau, brouillon et rédaction avec confrontation des docs lol

9/20 pour une première note, je suis déçue mais j'essairai mieux la prochaine fois ! je peux vous envoyer mes sujets si vous voulez

flora44 link=topic=74450.msg827015#msg827015 date=1202125745 a dit:
9/20 pour une première note, je suis déçue mais j'essairai mieux la prochaine fois ! je peux vous envoyer mes sujets si vous voulez

Tu sais, je connais des gens qui sont partis de 06/20 à 14/20 à la synthèse entre la 1ère et la seconde année :smile:

Retour