< thèmes ??!! | Forum des BTS

thèmes ??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steff
  • Date de début Date de début

steff

New Member
vous avez choisi quoi comme thème ? moi rien sais pas trop quoi prendre pour les thèmes de com et médias :cry:
pour l'instant j'en ai qu'un en marketing : les sénios avec pas mal de sources mais je sais pas par où commencer ni quoi envoyer

est -ce les premiers envois sont des fiches à partir de lecture, d'article presse ou internet dite fiche de culture prof avec intitulé/présentation/contenu/problèmatique/avis perso
c'est ça ?

faudrait peut-être que je contacte la tutrice mais j'ose pas trop car je suis vraiment late - vous avez déjà eu à faire avec elle c'est Michèle leconte ,

tous vos conseils seraient vraiment les bienvenus :lol:

quelques idées de thèmes ici : http://www.cultureco.com/ressources/index.php
Choisis avant un thème qui t'interesse car tu devra te plonger à fond dedans et être attentive à tout (évolutions, changements,...)
Ensuite tu dois faire tes fiches à partir de source diverses (article, magasine, emission, interview, livre,...), tout ce qui est exploitable est à mettre de côté afin d'être documenté et de connaître ton sujet sur le bout des doigts.

bon courage

thèmes

si je comprends bien chaque fiche "fiche de culture prof avec intitulé/présentation/contenu/problèmatique/avis perso", -au total 3- doit regrouper un ensemble de sources qui traite une partie de thème ? :shock:

Retour