< Théme Evian | Forum des BTS

Théme Evian

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eskro93
  • Date de début Date de début

eskro93

New Member
Bonjour a tous je recherche actuellement des articles concernant Evian et a vrai dire j ai des idées pour orienter ma recherche ( marchandising, evolution de la marque avec les valeur de pureté, etc ...) Et en faites je met etc mais je vois pas trop quels sont les aspects de cette entreprise qu je dois mettre en avant j espere que vous pourrez m aider merci

mais tu es sûr que tu peux faire un thème tcc sur une marque ? ou plutot fais-tu un thème sur le marché des eaux plates ???????

salut merci de mavoir repondu car lesreponse sont rares. Non, je veux faire un theme surEvian, sinon en ce qui concerne le fait d'avoir le droit ou pas de faire un theme sur une entreprise . Il me semle que oui qu moment ke l'entreprise a une actualité riche, ensuite je oense ke evian c'estai pas mal. Mais si tu me dit que c'est pa faisable je veux bien te croire, enfin tien moi o courant merci

evian

salut , je ne pense pas que tu puisse traiter un thème par une marque!
je traite moi le marché des eaux embouteillées et c'est bcp plus simple car tu peux parler de toutes les eaux( plates, mainceurs, aromatisées, gazeuses). C'est plus générale.

moi je fais le thème des eaux aromatisées, c'est hyper intéressant mais si ton prof t'a affirmer que tu pouvais faire un dossier sur une marque alors ...

Retour