< theme culture stage en australie | Forum des BTS

theme culture stage en australie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaulYn
  • Date de début Date de début

PaulYn

New Member
Hello tt le monde, premiere fois ke je vien sur ce forum, sui un peu perdue...

Je suis en stage en australie, c'est trop la galere!!

je fais mon stage dans une sorte de campus et je trouve pas de theme culture, alors si kelkun a de l'inspiration il est le bienvenu!!!

Merci :wink:

T'as deja des pistes d'observation ? sinon c'est quasi impossible de t'aider, car on n'est pas forcement supposer connaitre la culture australienne...

explique ton entreprise avant

raconte dabord ce que fait ton entreprise car ca va etre difficile de taider sinon...donne plus de details. moi je suis au canada, il me reste un mois,et moi aussi jai beaucoup de mal atrouver un pan de note de synthese...

En fait je suis dans un campus a moitie prive, y a des eleves de partout ki viene, ainsi ke des adultes ki veule elargir leur CV... Surtout des asiatique j'ai remarque...
Dc j'ai penser a l'influence de la population asiatique sur l'eco.australienne mais en fait c tro cho pour trouver des info...

Ce que j'ai remarque c kia bocou d'aborigene dans la rue et i son tous bourres ou a moitie fou...en bref pas du tout integres koi..dc sa pourrai fair un bon sujet non?

mais non c po chaud!!!

je te rassure tout de suite .... tu vas trouver de l'info sur l'influence eco , financiere, politique et sociale de l'immigration asiatique....je suis australienne et je trouve que c une super idee...c un evidence lorsque tu vis la bas.....en plus tu peux trouver un super lien avec ton stage! j'espere que ce pays te plait ( honnetement j'ai du mal a immaginer que non...) c trop bien sauf que la, c po l'ete...dommage! :lol:
profite tu as bcp de chance
juliette

encore un truc...

g'day mate!
il y a de tres bonnes raisons qui explique l'exclusion et l'alcoolisme chez les abos'....essais de voir le film " rabbit pr. fence" c sublime et ca repondra a certaines des questions que l'on peux se poser sur ce peuple....c un peuple passionant a etudier et qui a vraiment subit ( et encore aujourd'hui) des horreures. En plus c vraiment un sujet peu aborde et inconnu...la preuve souvent les gens disent aRborigene :-a3 alors qui hihihi c aBorigene....
bises

G2LOCU....
JE T'ENVIE TU SAIS... JETAIS A TORONTO L'ANNEE DERNIERE C SUPER .... MAIS JE TE CONSEIL SI TU AS LE TEMPS DE PASSER A MONTREAL CAR LA BAS C LA FOLIE.... JE TROUVE MONTREAL DIX PLUS ATTRAYANTE QUE TORONTO....
ENFIN VOILA QUOI ...PTIT CONSEIL... :D

Pr g2locu (?)

MERCIIIII
pfff bon t reponses me redonnent du courage merci beaucou!!! Bon reste a savoir ou c ke je vais me renseigner....
Les deux sujets ont l'air bon, je v commencer les deux et pi on vera...
Ton pays est vraiment mortel, j'avais toujour rever d'y aller et ben je suis pa decue!!!!
Merci encore Bizzz :wink:

carolina..ta raison

ta raison je dois aller a montreal...mais....ca fait 2 mois que ca tombe a leau... on est 2 et pour goupiller c plus complique...et il me reste 5 jours donc autant dire que c foutu!!!! mais ca me donne une bonne raison de revenir! et tt le monde, en effet, me dit que c top et bcp plus vivant que toronto!! je sais pas si toi aussi ta ete decu par la vie nocturne mais moi un peu.... tt ferme a 2h et les jeunes penses surtout a picoler!!! par contre c hyper safe..tu peux te promener a 4h du mat en petite tenue et tu crain rien...c pas paris!

Retour