< theme de CP | Forum des BTS

theme de CP

walou a dit:
la communication du marché de l'eau est il un sujet interressant a taiter en cp ?
Mais oui ! D'autant qu'il y a l'eau du robinet, celle des bouteilles (minérale, de source, Evian et la charity-promotion, Quézac et sa légende bidonnée du Gévaudan "J'ai vos dents, dirait un lacanien", Perrier + Peugeot et Roland Garros, ... ) et la pluie ...

mon avis sur la question de marina

je pense que les themes de CP doivent etre personnels et venir de toi en premier lieu puisqu'ils doivent refleter ta curiosite et ton interet pour le milieu professionnel du bts...
lis des revues comme CBnews ou strategie par exemple, relevent les articles qui t'interessent et trouve pourkoi: tu trouveras tes themes en t'impliquant a mon avis
c'est po facile en ce moment je galere pour trouver mon deuxieme theme,...!!bon courage

pour le theme de l'eau article sur celle de coca dans le cbnews de cette semaine.
d'autre part pour les pistes, mon cours prend pour exemple le fait que les eaus cherchent actuellemnt en pub a se trouver une origine a travers les communication sur les legendes et se fondent ainsi une identité(en gros resume un soir de fatigue) si tu veux plus de details contacte moi je re regarderai precisement pour toi

Retour