< Theme E-6 : Valencia (Espagne) | Forum des BTS

Theme E-6 : Valencia (Espagne)

G Selecta

New Member
:smile: Pouvez-vous me dire si ce theme peut convenir pour valider E-6, car apres avoir réfléchie sur celui-ci je n'ai toujours pas, d'idée. J'ai travaillé pour une etp du secteur du nettoyage industrielle, bref voila le theme:
Comment Valence arrive t-elle à rester un pôle de croissance au sein de l'économie espagnole? :unsure:
J'attend vos commentaire et vos réponse à ce theme,
JE VOUS REMERCIE! A bientôt !!!

salut, le fait que le theme choisi soit une question ne renvoit il pas a la problematique ?
ce que je veux dire, c est qu a mon avis, &quot;comment valencia ...&quot; c est la problematique de ton theme et non pas le theme lui meme
tu me comprends ?
autres connectes, etes vous d accord avec ma reponse ?

liz2894 link=topic=10085.msg90776#msg90776 date=1135087284 a dit:
salut, le fait que le theme choisi soit une question ne renvoit il pas a la problematique ?
ce que je veux dire, c est qu a mon avis, &quot;comment valencia ...&quot; c est la problematique de ton theme et non pas le theme lui meme
tu me comprends ?
Je pense que ta raison...Faut choisir comme &quot;theme&quot; 1 notion plus vaste...
Moi je suis actuellement en stage a gerone en espagne et je vais faire mon theme je pense sur...:
La Catalogne, entre independance et mondialisation...voila..vous pouvez me dire ce ke vous en pensez??? :smile:

je pense que ton theme est super interessant
a toi de creuser le sujet maintenant
tu peux t aider du plan propose par Stepha
a + et bon courage

liz2894 link=topic=10085.msg90776#msg90776 date=1135087284 a dit:
tu me comprends ?

Mrci pour cette recommandation - Oui je comprend bien. Maintenant, pour que cette prob. est un lien avec le le thème jai pensé au theme suivant: L'Espagne, un modèle de croissance ou L'Espagne: la consommation et la construction tirent la croissance

Merci pour les commentaires - A bientôt et Joyeux noel!!

cela est vraiment bien, tu as maintenant le theme et la problematique

etant moi meme a valencia, chez un transitaire, j ai pense faire mon theme sur le transport maritime a valencia, qu en penses tu ?

cela est vraiment bien, tu as maintenant le theme et la problematique

etant moi meme a valencia, chez un transitaire, j ai pense faire mon theme sur le transport maritime a valencia, qu en penses tu ?

salut!
Oui, c'est une bonne chose de le faire sur le tp maritime, en sachant que valencia possede un chantier naval immense et du fait de sa situation cotiere et de sa proximité géographique avec les autres gdes villes d'Espagne sur le plan économique il ya pleins de choses à dire
- D'ailleur pour le tourisme ki a une tres gde importance ds l'économie du pays il y a eu tu doi le savoir comme moi la &quot;Coupe de l'Amerik&quot;....il y a koi faire une note de synthese complete et interessante.
Ya pas de soucis!! kel est le nom de transitaire?? car g des camarades ki lont effectues pr d transitR
a+ &amp; JOYEUSES FETES

Re : Theme E-6 : Valencia (Espagne)

Bonjour,
Liz2894, quel problématique as-tu choisi finalement?

Ca m'aiderait bien de le savoir :-)

Merci

Retour