< theme E6 : la place du football en angleterre | Page 2 | Forum des BTS

theme E6 : la place du football en angleterre

tu rigoles j'esperes?
je suis trop content d'avoir vu les anglais se faire sortir.
c'etait le plus beau jour de ma vie ! lol
kan a la grece, c vraiment pas un beau champion, meme si ils sont alles au bout.

tu supportes ki en L1?

quand g vu l'espagne sortir gt content aussi.........sinon pour l'instant je supporte personne j'attends la composition des equipes.......

alors je vais aller encore plus loin.
kan g vu l'espagne, l'allemagne, l'italie et l'angleterre sortir j'etais aux anges.
puis kan la france s'est fait sortir, je suis redescendu de mon petit nuage.....
mais la on s'eloigne du sujet du post...
lol

ouais ça doit etre vrai les anglais sont vraiment des fanatics de foot mais malheureusement pour romainkeys ya pas de match durant l'été :evil:
Mecontent20.gif

c grave je trouve ...enfin bon...
revenons a l'intitulé du post!

perso je suis ok avec ton thème si cela a une incidence sur les methodes de travail des british!!! :wink:

c'est vrai que le lien est assez peu clair.....mais ma prof m'a dit que ca allait alors.......faisons confiance.
et oui, c'est vrai, ils arretent de bosser. il y a vait Angelterre-Suisse pour la coupe d'Europe a 17heures. tele allume, a fond (impossible de parler au telephonbe lol), bieres et tout le monde se met dans le match.....
assez marrant, en fait.

moi aussi j'ai parlé du foot en angleterre dans mon E6, relié au patriotisme et les influences pour le commerce, j'avais été en angleterre pour la Coupe du Monde en 2002

je te conseille de ne pas trop t'étaler sur les observations ( télé, drapeaux, les gens qui viennent bosser plus tôt pour les matchs, à l'époque les matchs étaient retransmis à 7 h du mat....... ) mais plutôt de concentrer ton analyse sur les causes de cette "footmania " et d'en tirer des conseils et recommendations pour le CI; E6 est un épreuve difficile dans le sens où c'est une épreuve très subjective, tu peux passer un temps fou à la préparer et tomber sur un jury qui ne pensera pas pareil

si j'avais sû je me serais moins pris la tête avec !!!!!!!
j'ai eu 10 alors qu'aux deux simulations c'était 14 et 15, mais l'essentiel est d'avoir le BTS

voilà

bon courage :wink:

Retour