< Theme E6 : la population indienne | Forum des BTS

Theme E6 : la population indienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo2
  • Date de début Date de début

flo2

New Member
En BTS CI je suis actuellement en stage a Londres. Comme le titre l'indique le sujet que j'ai choisi sera la population indienne. Mes profs sont d'accord sur l'exploitattion de ce sujet. Mais je ne sais ou trouver des infos alors si vous avez une idée.
De plus j'aimerai avoir un idee sur le plan pour mieux aborder la construction de mon dossier.

Merci de me repondre.

Cest egalement mon theme e6... je suis aussi a londre encore pour 10 jours...et ca cest un theme tro interessant vu lintensité de leur intégration ici...Mais bon ya aucun rapport avec mon ent et son activite donc je lache laffaire

Salut, je te donne deux ou trois idées qui me viennent comme ca. Tu peux commencer par rechercher l origine de leur arrivé en Ang, quelques temoignages interressant, s il y a eu une certaine segregation au debut, comment sont ils accepter maintenant, quelles sonts leur activitées, sont ils la cible d un plan mix d une société, quelles sont les coutumes qu ils ont conserver, ont ils une place dans la hiérarchie anglaise...
voila, c etais juste qq questions pour te lancer, bon courage pour la suite!!!

flo2 a dit:
En BTS CI je suis actuellement en stage a Londres. Comme le titre l'indique le sujet que j'ai choisi sera la population indienne. Mes profs sont d'accord sur l'exploitattion de ce sujet. Mais je ne sais ou trouver des infos alors si vous avez une idée.
De plus j'aimerai avoir un idee sur le plan pour mieux aborder la construction de mon dossier.

Merci de me repondre.

il va falloir un historique tt d'abord sur l'immigration de cette pop en angleterre.. tu peux predre tout betement un livre d'histoire en allant ds un bibliothèque sur place...
tu peux , tjs ds une bibilothèque, trouver la part de la population indienne a londres, ce qu'elle permet de creer (emploi, richesses, niveau d'eduction plus elevé.......)

tu peux essayer de contacter l'equivalant du CFCE en angleterre...

voilou!

Retour