< theme e6 qu'en pensez-vous? | Forum des BTS

theme e6 qu'en pensez-vous?

j'effectue en ce momment mon stage a barcelone dans une entreprise pakistanaise qui fabrique et esporte du materiel sportif. Pour mon theme e6 j'ai pensé en 1er a l'importance du football en espagne car mon entreprise fournit les grand club de foot d'espagne. Mais j'ai peur de tomber sur un jury composé de vieille dame qui ne s'interresse pas du tout au football donc aujourd'hui j'ai une autre idée en fait mon entreprise fait fabriqués ses produits au pakistan car la main d'oeuvre est moins cher et j'ai egalement remarqué qu'il y avait beaucouo de pakistanais á barcelone et que la plupart tiennent des boutiques de sport avec t.shirt des joueurs ballons etc... donc j'en vien a mon idée les produits pakistanais ne mettent t-il pas en perils les produits made in spain ou france etc... car ses produits sont beaucoup plus cher.
qu'en pensez vous?
repondez svp car j'ai vraiment besoin de conseils

Si tu veux mon avis...

Perso je prefere le 2eme theme, et le lien commercial est vite trouve...alors que le foot en en Espagne BOF BIF, mais fais gaffe : si ce sont des articles de sport de marques...ca doit normalement pas etre de beaucoup moins cher si c'est du vrai ...

Faut que tu choisisses quand meme celui qui t'interesse le plus TOI, mais je me dis que montrer le foot en Espagne, bon ca a l'air plus vague que ta 2eme idee plus precise et grave d'actu ... Mondialisation, Chine...on est en plein dedans

Qu'en pensent les autres???

merci vanessa d'avoir repondu aussi rapidement.

effectivement le 2eme theme m'interresse nettement plus et c'est vraiment d'actualité. par quoi commencé? quel plan je peux faire ?ou cherché les infos? voila toutes les questions que je me pose!!!
toutes les reponses sont les bien venues!!!
bisoux

Retour