< theme E6 stage a Barcelone | Forum des BTS

theme E6 stage a Barcelone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion javi
  • Date de début Date de début

javi

New Member
bonjour a tous ....je suis en stage a barcelone chez un transitaire maritime et aerien a Barcelona depuis un mois et demi et je n'ai tjs pas trouvé de theme pour l'E6.....c'est assez stressant !!!!
g aucune idée.....vraiment.....
alors si vous avez des idées,je suis preneur.....
merci d'avance
et si vs voulez kon se voit sur barcelone (bar,boites etc....)pas de probleme
TCHAO

VIVA Barcelona

SLT,
MOI AUSSI JSUIS EN STAGE A BARCELONE T OU EXACTEMENT ?
JSUIS DS UNE ENTREPRISE DIMPORT EXPORT DE FRUITS DE LA MER (DES POISSONS KOI !!). CA SE PASSE BIEN ILS SONT GENTILS AVEC MOI ET JAI VRAIMENT LIMPRESSION DE SERVIR A QQCH, MAIS AU RISQUE DE PARAITRE IDIOTE QU'EST CE QUE TU APPELLES "LE THEME" ??
ET AU NIVEAU SORTIES, BARCELONE C EXCELLENT !!!!

CIAO

bonjour. Moi je suis super stréssé. je suis en terminale ES et je vx faire un bts commerce inter. j'ai été accepté a bessière et a Edgard Quinet. je sais pas quoi choisir en plusjai trop peur de ne pas trouvé de stage a l'étranger a ce qu'il parait c'est super dur.
au secours!!!!!!!!!!!!! :oops:

ne te prend pas la tete !!

Ne t'inquiete pas autant pour le stage a l'etranger, ce n'est pas si dur que ça. De toute façon, tu seras dans le public ou dans le privé ?? Normalement, ton prof de CI et l'ecole ont des contacts et sont la pour t'aider si tu ne trouves pas. Tu sais deja dans quel pays tu veux partir ? après si tes parents ont des relations dans le commerce ou des relationsqui ont des relations, tu sais´le plus simple c'est de trouver par "piston",moi c'est comme ça que j'ai eu mon stage à Barcelone.
:wink: T'inquiete c'est pas aussi dur que ce qu'on dit.
Mais dis moi ce que tu veux faire ?? Je peux peut etre t'aider....

bonjour a tous,
je afis moi aussi mon stage a Barcelone, avec une amie.
Si vous voulez sortir ya pa de probleme
en ce qui concerne les sujets de synthese , notre prof nous a deja donner des sujets prepares sur les transports, la catalogne...
Si ca vous interesse voila mon email :
killytitia@yahoo.fr

slt à tous, vous qui faites des stages en espagne et que j'en cherche un pour l'année prochaine, vous pourriez pas me fournir les coordonnées de celles ci ? ce serai très gentil de votre part :)

Retour