< theme E6 - valencia | Page 2 | Forum des BTS

theme E6 - valencia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aoyub
  • Date de début Date de début
Nous devons bien faire deux themes j'ai demander a ma professeur et elle m'a dit d'analyser la place de l'entreprise dans la region: partenariat, sponsoring....

désolé pour ma réponse tardive je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question...oui c'est bien moi le sujet sur la copa america mais bon j'attends toujours mes résultats j'espère avoir convaincu en E6 même si je ne suis pas une tchatcheuse lol...ben oui car il faut se dire que cette épreuve c'est 50 % d'écrit 50% d'oral, tu peux avoir le meilleur des thèmes, mais si tu ne sais pas le défendre tu n'auras pas une super note!! donc c'est pas évident!! :wink: ton idée de thème c'est pas mal (cf partenariat sponsoring) mais il faut que ça soit assez significatif pour en faire une synthèse :)

verdict!! j'ai eu 12...contente même si je pensais avoir plus, mais comme je l'ai dit c'est avant tout une épreuve orale et j'ai tendance à bafouiller lol :lol:

Ayoub, tu veut quand meme pas qu'on fasse tout le travail a ta place quand meme? Jai limpression que tu est ici pour quon te mache tout le boulot! C'est quand meme gros ce que tu demande depuis tout a lheure!

califano3003 a dit:
Ayoub, tu veut quand meme pas qu'on fasse tout le travail a ta place quand meme? Jai limpression que tu est ici pour quon te mache tout le boulot! C'est quand meme gros ce que tu demande depuis tout a lheure!

Le forum est fait pour ca¡¡¡¡¡c'est quoi le probleme???ten qui peut etre aider par une titulaire du bts tans mieux¡¡¡¡

je pense que dans ton thème c'est important de relever que l'enfant espagnol est un peu pourri et gaté comme le disait jessie81. Par exemple je suis sure que les parents espagnols dépensent plus pour leurs enfants puisqu'en général les espagnols n'ont pas beaucoup d'enfants.
il faut que tu notes les choses qui t'ont marqué dans le pays, les différences par rapport à la France.
et surtout etre original car les jurys en général ils ont toujours affaire aux memes thèmes.

pour ton second thème pourquoi ne parlerais-tu pas du prix de revient du jouet en plastique sachant que cette matière est issu de la pétrochimie et donc que le prix du pétrole influence le prix de vente du jouet?

En fait cela doit couter plus cher à l'entreprise de fabriquer des jouets e,n plastiques alors que le pétrole augmente signifivativement et que c'ets à partir d elui que le plastique ets fabriqué?

Par rapport à la culture espagnole désolée aucune idée car je ne connais pas l'Espagne!

à+

Retour