< Theme : LE LUXE | Forum des BTS

Theme : LE LUXE

Je cherche tout ce que vous pouvez donner comme idée problématique , référence , fiche de lecture sur le theme du luxe !
J'ai qu'un pauvre article sur les voitures et encore ... :(

sujet déjà mille fois traité : utilisez le moteur de recherche du site , et allez sur altema.com !!!

c aussi mon thème!!!

g aussi choisi ce thème, g déjà mes 8 fiches pour la 1 ère année, situve on peut s'entraider!!
bisous,
:D Milla.

il y a un capital qui a traité du luxe il y a quelques semaines sur m6, vous n'aurez pas trop de mal à le trouver...

j'ai l'émission

coucou, j'ai enregistré l'émission capital traitant sur le luxe car je fais éaglement ce sujet. Si tu veux, je peux t'envoyer le résumé de l'émission vu que je dois rédiger mes fiches tcc dans la semaine.
Pourrais-tu me filer des sources car moi aussi je stagne.

Merci

ok sabaigne sa baigne :
Les Clés de L'actualité n° 238
Les milliards de l'industrie du luxe

Article periodique Capital 113 (02 2001)
La ruée vers le Luxe

Si ca serait possible que tu m'envoi le résumé ce soir car je doit le rendre demain :)

la cassette

salut salut, je traite aussi le marché du luxe et l'enregistrement m'interresse bcp bcp.
je peut echanger des fiches (j'en est peu) ou des liens (dont des dossier d'etude sur le luxe) :roll:

voila , mon adresse c_mounir@hotmail.com
a+ :mrgreen:

dossier complet sur le luxe

salut a tous celui ki veut je pouré lui filer kelke tuyaux sur ce dossier car je na i une complet avec d articles ms le problemes c ke mé articles st de 2000 ou 2001!!! dc je pense ke je pouré vs édé unikemen sur la syntese!
bisous a tousssssss :wink:

slut

salut, je serai ravi si tu pourai me venir en aide, symplement pour connaitre les points abordés dans la synthese et quelle est la présentation des fiches de syntheses
merci :mrgreen:
a++++

le luxe

Hello

Je suis nouvelle sur le site et étudiante en 1ère année AC.

J'aimerai recevoir si possible des fiches sur LE LUXE sinon des articles.

J'en ai très peu mais veux bien vous les envoyer aussi.

Merci d'avance :D

attention....

... pas d'échange de fiches sur ce site : vs êtes nouvelle, donc on passe, mais il ne faut pas renouveler ce type de demande ! :x
chercher des sources, des astuces, des conseils, de la méthodo, ok ...
merci :mrgreen:

Re: dossier complet sur le luxe

moi ça m'interresse car g toutes mes fiches mais ai du mal à faire ma synthèse et mon plan. un petit coup de pouce serai le bienvenue! merci.

Re: le luxe

salut desty,
je suis moi aussi en 1ère année AC
je voulais savoir ou tu en était ds ton dossier sur le luxe?
g moi aussi commencer ce thème mais stagne un peu sur la synthèse et le plan...

contactez-moi!

Je fais également ce thème.
J'ai pour l'instant une douzaine de fiches.
Si vous voulez avoir mes sources contactez-moi : vous avez mon adresse hotmail en bas!

Re: j'ai l'émission

Je suis actuellement en BTSAC 2eme année et je recherche pour ma tcc l'émission de capital sur le luxe. Si ça t'intérresse j'ai déja 9 fiches à ce sujet. J'aimerai vraiment que tu m'envois le compte rendu de cette émission car on la trouve nulle part. Je te remercie.
:D

Mes auttres thémes sont:
la fidélisation et le marketing sensoriel

Retour