Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite ettablir un dossier TCC sur le theme du marchandisage, j'ai deja pas mal de documents mais j'aimerais les elargir davantage, si vous avez des liens interressants merci de men faire part!
@marge : a votre avis, dois je conserver ce theme ou non??je sais qu'il est tres vaste mais mobn prof mas dit de trouver un theme qui englobe suffisemment le programme, or mes deux precedents themes ne le font pas assez (le marché des seniors et les MDD) , j'ai pensé au marchandisage...
jattend votre avis merci
Le marchandisage est un bon thème, moi aussi je l'ai choisi
Concentre toi sur le marchandisage dans un point de vente (marchandisage sensoriel, olfactif, d'ambia,ce) Tu peux trouver de bonnes fiches dessus surtout sur althéma et mercadoc
j'oublié que j'avais un autre theme de fait qui est le marketing sensoriel...celui du marché des seniors etant inutile (dapres les dire d emon ^prof) j'ai ce theme en plus...et merci pour le conseil ;-)