< THEME SUR LE NOUVEAU LOGO DE LA SNCF | Forum des BTS

THEME SUR LE NOUVEAU LOGO DE LA SNCF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lizziie
  • Date de début Date de début

Lizziie

New Member
un peu en galere... j'aimerai avoir un conseil de kkun pour me dire si mon theme sur le logo de la sncf nouveau logo) est interessant, et si kkun sia tou je peux trouver des infos sur celui la AUTRE PART k sur le site dela sncf.. pour diversifier mes sources....

mes fiches : les raisons de leurs changement
la face pendant le changement
la face apres

cela tient il la route??????

merci de votre aide!!!!!!!!!!!! ej dsoi le rendre dansune semaine!!

salut
tout se que je sais c'est que depuis 1939 a aujourd'hui la SNCF a changer 6 fois de logos avec celui d'aujourd'hui
il y a un article dans le journal qui a ete édité

il faut que tu parles de :
- il a couté 67 000 €
- il y a une poupée qui a ete créé "l'idée d'avance" (elle est plutot moche mais bon)

voila si ca peut t'aider

ya de trés bon article

dans le Cn News et Stratégie de cette semaine.
De plus ya un site spécial dédié à ça mais je ne sais pas l'adresse mais tu devrai le trouver facilement grâce à Google.

il faut que tu ouvres ton thème à d'autres marques : pour les thèmes de cp en bts com', il n'est pas possible de faire un cas d'entreprise !
sinon, oui, ça peut être sympa...essaye par exemple d'élargir au changement de logo de Danone !

Hello :) je pense que c'est un peu restrictif de baser un sujet sur le logo de la SNCF.
pourquoi tu ne ferais pas plutôt un thème sur le changement d'identité visuelle ou des trucs comme ca?

Retour