Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous et bonne année a chacun. Voilà, je voulais savoir si l on pouvait choisir comme théme : la communication de l industrie du disque face au piratage. Vu que c est un sujet d actualité. Et si possible s il vous aviez des sources
Ta problématique est inérente à ta fiche, donc tout dépend de ce dont traite ton document. Sinon, d'une manière générale t'as problématique doit etre de la forme "comment.... alors que...?"
Je confirme, il est "normalement" obligatoire de faire du "Comment...alors que...?". En ce qui concerne l'indusctrie du disque j'avais vu un CB NEWS (me semble t'il...) qui parlait du nouveau disque du chanteur Kool Shen, un album avec une face CD et une face DVD je crois. ET il y avait donc un lien avec toutes ces histoires de piratage. Ceci dit, je suis désolé, je ne me souviens plus du mois de parution de la revue. Je passerais voir ca au CDI cet après-midi
Ciao!