Linoua link=topic=104731.msg1183955#msg1183955 date=1267548188 a dit:
Dans la logique le TR c'est pour manger le midi, hors si on achète de la viande, on va la faire cuir directement dans ta voiture pour la manger ?
Je t'arrète dessuite là...
Tu penses que l'on a pas le droit de s'acheter de la viande pour manger le midi ?
Soit le soir, soit le matin, on se prépare nos plats pour manger le midi au travail... On a la chance d'avoir un micro onde ! Dans l'ancienne boite de ma mère, ils avaient carrément des plaques chauffantes !
Alors oui, on peut se faire cuire un steack soit le matin avant de partir pour se faire réchauffer au travail, soit sur place au travail...
Alors avant de parler d'abus va falloir m'expliquer ta logique...
Acheter des plats tout pret, je vois pas où est le but à part engraisser...
Rien ne vaut la bonne cuisine que l'on fait soit... Autant pour le repas du soir en famille, que le midi au travail pour avoir un certain équilibre et une bonne hygiène de vie :closedeyes: Et comme j'ai dit plus haut, si on veut une entrée, un plat, un fromage et un dessert avec leur système, vlà combien ça va nous couter :closedeyes:
J'ai pas envie de ressembler à un tonneau sur pate tout ça parce que je suis obligée d'acheter des plats tout pret ou manger mc do et autre conneries les midis :closedeyes: