< ticket restaurant | Forum des BTS

ticket restaurant

hanane 45

New Member
salut à tous..

je voudrais savoir si y'en a qui sont prêt a me vendre leurs tickets restanrant. je suis trop interessé car mon entreprise n'en fait pas et je suis ramenér a manger souvent dehors.
avis à ceux qui en droit aux tickets restaurant et qui s'en servent pas. cela me rendrais grave service

merci de penser a moi
bisous

ticket restarant

je sais pas. faites moi des propositions et aussi j'ai oublier de préciser que je suis d'orleans 45.
cela dépend de la valeur des tickets.

ticket restarant

hanane 45 link=topic=39389.msg410472#msg410472 date=1162201973 a dit:
je sais pas. faites moi des propositions et aussi j'ai oublier de préciser que je suis d'orleans 45.
cela dépend de la valeur des tickets.

Moi j'ai des tickets a 7 euro mais je m'en sert.
Mais faudrais que tu dises un pourcentage de la valeur du ticket sa interresserais peut etre certaines personnes.

ticket restarant

ouais nan mais ca sera pas intéréssant tu va avoir des malins qui vont te vendre le ticket resto d'une valeur de 10¤ a 10¤ alors que eux l'auront payer 5¤ ...

ticket restarant

keitaro79 link=topic=39389.msg410490#msg410490 date=1162202951 a dit:
ouais nan mais ca sera pas intéréssant tu va avoir des malins qui vont te vendre le ticket resto d'une valeur de 10¤ a 10¤ alors que eux l'auront payer 5¤ ...

C'est pour sa qu'il faut fixer un pourcentage sur la valeur.
En général les salariés le payent a 50 %, donc veux tu le payer 50 % ou bien es tu pret a le payer un peu plus? 60 %?

ticket restarant

alors là non. je veux bien qu'il ai un pourcentage mais bien sur cela reste resonnable. sinon dans ces cas, je paie directement avec ma tune.
je veux que cela soit benefique pour vous et pour moi.

ticket restarant

hanane 45 link=topic=39389.msg410500#msg410500 date=1162203196 a dit:
alors là non. je veux bien qu'il ai un pourcentage mais bien sur cela reste resonnable. sinon dans ces cas, je paie directement avec ma tune.
je veux que cela soit benefique pour vous et pour moi.

Donc tu voudrais a 50% pas plus?
Mais dans ce cas la c'est juste bénéf pour moi.
Et le timbre a la charge de qui?

ticket restarant

moi j'en ai entre 15 et 20 à te vendre: ils sont d'une valeur de 8 ¤, et je te les fais à 5.8 euro.
en fait, je suis étudiant et je m'en sers pas trop !!!

contacte en MP et on en reparlera

PS: je t'offre le timbre!!

ticket restarant

floriandelyonampere link=topic=39389.msg410668#msg410668 date=1162211166 a dit:
moi j'en ai entre 15 et 20 à te vendre: ils sont d'une valeur de 8 ¤, et je te les fais à 5.8 euro.
en fait, je suis étudiant et je m'en sers pas trop !!!

contacte en MP et on en reparlera

PS: je t'offre le timbre!!

Sa les fais a plus de 70 % de la valeur

Retour