< Tiscali et l'offre téléphone illimité | Forum des BTS

Tiscali et l'offre téléphone illimité

missrnbdu84

New Member
Je voudrais savoir qui a pris cette offre adsl et téléphone illimité pour 30 euros/mois
Et je voudrais également savoir s'il n'y pas de probleme lorsque vous appelez et lorsque vous êtes sur le net
Enfin je voudrais savoir si vous payer 30 euros par mois ou s'il y a aussi l'abonnement a France télécom à payer?
Merci d'avance

Moi je te déconseille Tiscali.
J'ai un forfait ADSL sans téléphone, je n'ai jamais eu de problème de connection en an. Mais le problème avec eux c'est le service clients: impossible de les joindre par telephone, ils ne repondent pas aux mails des qu'on commence a ne pas être d'accord avec eux. Cela fait un mois que j'essai de résilier mon abonnement alors qu'ils refusent a cause d'une erreur de leur part. J'ai un peu moins d'un mois pour qu'il prennent ma resiliation en compte. Mais je ne lacherai pas le morceau je suis dans mon droit de resilier.
Fais aussi attention leurs contrats sont d'une durée d'un an avec tacite reconduction.

Je crois que tu dois payer ton abonnement france télécom quand même mais a confirmer

Je me suis renseigné pour la live box de france telecom...et donc elle te permet d'avoir le net le tel et la télé avec le cable pour environ le même prix que pour tiscali cepandant les 4 premiers mois sont gratuits et si tu as un soucis tu peux te rendre dans les agences france telecom..

:)

oui mais quand tu compares le prix de france telecom et celui des offres d'autres fournisseurs, ça donne envie :oops:
franchement j'hesite a changer d'operateur

cecile95 a dit:
oui mais quand tu compares le prix de france telecom et celui des offres d'autres fournisseurs, ça donne envie :oops:
franchement j'hesite a changer d'operateur
comme je l'ai dis sur un autre topic, le tout n'est pas de choisir le FAI le moins chère :)

et wanadoo peut faire de bonnes surprises : cf le post "bravo wanadoo" ...

Bah après ça dépend des préférences de chacuns et des bonnes ou mauvaises surprises qu’on pu nous faire les FAI, moi j’ai wanadoo et ça va à peu près pas trop à me plaindre mais je serais pas contre l’idée de changer :mrgreen:

Pour l'instant on est obligé de s'acquitter de l'abonnement france télécom MEME SI on ne passe pas par eux niveau facturation téléphonique... peut etre que ca changera dans les années a venir

Ceci étant dit : c'est vrai que Wanadoo est cher mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux...c'est le prix a payer pour un service de qualité!

rdt : renseigne toi, tu as beaucoup plus compétitif que wanadoo, free et 9 télécom par exemple

angele : :-a3 wanadoo est trop cher tu veux dire! je paye 29,99 Euros chez Free pour internet 10 Megas (tu peux avoir jusqu'a 15 Megas), téléphonie illimitée et 100 chaines de télévision,

canalsatellite et canal + numerique seront disponibles dans 12 jours par la freebox!

chez wanadoo, j'ai compté que ca me couterait presque 100 euros par mois pour une offre moins interessante, le choix est vite fait!

rayan a dit:
je ne suis pas sur que wanadoo soit le meilleur FAI... comparez avec Free, vous verrez!
le tout n'est pas de choisir le FAI le moins chère!

tes 10 Megas ils te servent à quoi? a ce que google trouve des réponses à tes requêtes avant que tu ai demandé ce que tu cherchais?

pour surfer au dessus de 1024 c'est pareil! et encore! je suis en 512 et je vois pas la différence à pc égal sur une connexion 1024!

le soucis de free, c'est que soit sa marche nikel et c'est terrible! soit c'est terriblement prise de tête et vas y pour arrêter ton abo!

VIVE WANADOO! lol :lol:

faut evoluer mon gars! si on te propose une meilleure connexion pour le même prix, a quoi bon rester avec ton 512k? :lol:

tu veux que je te dise a quoi servent 10 Megas? dis moi que tu plaisantes là? :shock: je prefere ne rien dire...

non sérieux, je faisais une comparaison... si tu postes, merci de faire avancer le topic. sinon ça ne sert à rien.

je n'ai pas dis de choisir le FAI le moins cher, mais le plus compétitif. et bien souvent les gens choisissent wanadoo, pour la notoriété de france telecom...c'est un leurre. tu es un de leurs clients, tant mieux pour toi.

free est le 2ème Fai en France, et devient de + en + problématique pour wanadoo, qui, la preuve, s'aligne, mais le fait payer beaucoup + cher. il n'y a qu'a voir la campagne de pub de mamadoo... free a même signé un accord avec le groupe canalsat, ce qui prouve qu'il devient un concurrent sérieux et crédible sur le marché.

voilà l'ami :D

si tous monde deconseille (...) soit trop chère, soit pas assez fiable,
on prend quoi comme operateur? :mrgreen:

ps: on ma dit que les appels illimités n'est valable qu'1 an, l'année suivante vous payez ce que vous consommer comme tous le monde :lol:

tu as pleins de Fai, free, wanadoo, 9 tel, aol, club internet.
à toi de comparer et de voir ce que tu recherches : le tel. illimité, la television... certaines offres sont plus interessantes que d'autres.

rayan a dit:
faut evoluer mon gars! si on te propose une meilleure connexion pour le même prix, a quoi bon rester avec ton 512k? :lol:

tu veux que je te dise a quoi servent 10 Megas? dis moi que tu plaisantes là? :shock: je prefere ne rien dire...

non sérieux, je faisais une comparaison... si tu postes, merci de faire avancer le topic. sinon ça ne sert à rien.

je n'ai pas dis de choisir le FAI le moins cher, mais le plus compétitif. et bien souvent les gens choisissent wanadoo, pour la notoriété de france telecom...c'est un leurre. tu es un de leurs clients, tant mieux pour toi.

free est le 2ème Fai en France, et devient de + en + problématique pour wanadoo, qui, la preuve, s'aligne, mais le fait payer beaucoup + cher. il n'y a qu'a voir la campagne de pub de mamadoo... free a même signé un accord avec le groupe canalsat, ce qui prouve qu'il devient un concurrent sérieux et crédible sur le marché.

voilà l'ami :D

tes 10 megas te servent juste à dl c'est tout!

dans ce topic je défend mes idées et je considère que je fais avancer le topic par la même occasion!
tu te prend pour qui pour me dire : "si tu postes, merci de faire avancer le topic. sinon ça ne sert à rien."
tu t'es pris pour le grand chef ici ou quoi???

si j'ai wanadoo ce n'est pas pour la notoriété du a france telecom!
tout simplement car si ta un soucis avec free, tele2, 9telecom,... tu vas ou??? et que j'prend mon téléphone et que je me fais défoncer la tête pour la facturation des communications!

figures toi que j'ai un ami qui boss pour un FAI que j'ai cité au dessus et donc crois moi je sais ce que je dit!

le seul FAI qui marche quasi nikel c'est wanadoo! ya pas à dire!

je connais personne qui en est eu à se plaindre comme je lis ou j'écoute pour les autres FAI!

free c'est clair qu'il propose aussi un service de qualité! mais pas du niveau de wanadoo!

ok ta pas les chaines et tout le bordel mais ton modem tu l'attends pas 6 mois!
je préfère payer un peu plus chère et avoir qqchoz de qualité!

:lol: "le grand chef"... no comment!

pour ton information, les 10 Megas servent à la television, en améliorant de manière notable la qualité d'image (plus de bande passante), à partager l'accès entre plusieurs ordinateurs, à télécharger des contenus lourds tels que la vidéo ou encore de discuter en visiophonie avec une qualité optimale.

je te rappelle aussi que gràce à la technologie adsl 2+, les personnes qui aujourd'hui ne peuvent pas bénéficier de l'adsl, car trop loin du central, pourront eux aussi surfer en haut débit...

je te rassure, j'etais chez mamadoo, et j'ai eu effectivement des soucis, notamment des prelevements abusifs alors que je n'etais plus abonné chez eux... on m'a aussi changé 2 fois mon modem! pas mal!

en ce qui concerne la hot line, celle de wanadoo est délocalisée en afrique, et je ne compte plus les anecdotes au sujet des "techniciens" incapables de repondre a la moindre de mes questions... il y a mieux comme service clients...

enfin, tu n'attends pas "6 mois" pour un modem chez Free :lol: pour moi 2 semaines et demi, alors que quand je voulais prendre la live box, on m'a indiqué que l'attente etait "estimée a 1 mois et demi"... crois moi, le "service" chez free est aussi bien (voire mieux : adsl 2+, telephone GRATUIT) pour 3 fois moins cher... fais une simple recherche sur google si tu n'es pas sur.

sans rancune, desolé si je t'ai vexé :wink:

angele : :lol: :mrgreen:

(Rayan, déjà on se connait pas donc .... (j'édite le message : donc tu fais pas de sous entendu ok??) et puis je suis d'accord avec Yallah c'est tout si ca te plait pas tant pis chacun ces opinions)

ensuite c'est vrai qu'il y a toujours des clients qui ont des problèmes alors que d'autres n'en auront pas chez le même fournisseur : c'est comme ca partout, je ne dis pas que wanadoo est parfait, ils ont un bon service à mon avis c'est tout

Retour