< Tiscali et l'offre téléphone illimité | Page 2 | Forum des BTS

Tiscali et l'offre téléphone illimité

:lol: oui on se connait pas quel est le rapport?

la question n'est pas de savoir si ca me plait ou pas :lol: en gros je m'en moque un peu tu vois? te vexe pas!

bon revenons au sujet du topic svp...

Pour ma part je viens de changer de wanadoo pour free.
Au même prix, on a un débit 12 fois plus gros, la tv, et le téléphone gratis. Et quand on est pressé, qu'on est en train de télécharger un ou deux fichier en même temps qu'on cherche une page internet, à mon avis la différence doit se sentir entre un 512 et un 6 mégas. Je vous dirais ça plus tard, j'ai été conseillée par un informaticien en tout cas.

Ah oui autre chose, avec wanadoo, le service client n'est pas si bien qu'on le croit. Une fois j'ai eu un problème de connexion. J'ai du appeler tous les jours pendant 2 semaines pour qu'ils me disent au final que c'était le modem qui déconnait. Et bien sûr chaque fois que j'appelais, soit on me racrochait au nez sans dire bonjour, soit on rejetait la faute sur un autre service ou sur FT. Ils n'ont pas vraiment le sens du service, c'est le moins qu'on puisse dire. Ayant moi-même plusieurs fois travaillé dans des centres d'appel, je suis resté aimable avec eux tout du long, et je n'ai pas compris pourquoi ils avaient été aussi désagréables avec moi.

Résultat: en deux semaines j'ai fait une crise de nerfs.

Wanadoo c'est peut être bien, mais faut pas avoir de souci avec eux.

rappelez moi le n° du service client de free?? c'est gratuit c'est n° avec la freebox?

pour le délai d'attente tu fais parti des rares chanceux!

pour wanadoo tu fais partis des rares malchanceux!

et avec mon 512 je visionne tranquillement des trucs en live ya pas de soucis! tout en surfan, dl des trucs aussi! sa peut venir aussi du pc!

concernant la bande passante et la télé je comprend pas très bien par contre!
la TV avec la freebox sa te nik de la bande passante??

Ouah c'est chaud ici!!!! En gros pour la miss qui voulait savoir quel opérateur prendre : t'a soit le choix de yallah5 soit celui de rayan, ils ont filé tous les arguments malgrès les prises de bec donc maintenant à toi de voir! Perso moi suis... Wanadoo!!!! mdr :mrgreen:

je suis toujours avec wanadoo, mais je sais que dès j'ai un probleme je vais directement a la boutique wanadoo et il regle mon probleme (deja avec le peu de probleme que j'ai) :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ouah c'est chaud ici!!!! En gros pour la miss qui voulait savoir quel opérateur prendre : t'a soit le choix de yallah5 soit celui de rayan, ils ont filé tous les arguments malgrès les prises de bec donc maintenant à toi de voir! Perso moi suis... Wanadoo!!!! mdr :mrgreen:
C clair qu'ils ont bien argumentés tous les deux :mrgreen:
Mais bon je vais voir avec mes fréres ont va en discuté
Je crois qu'au niveau esthétique aol était bien car il avait son propre navigateur a part quand il ne me laissait pas me connecté :evil:
Enfin bon je verrais..
Merci à vous :wink:

salut a tous

moi j'étais à free...et je suis toujours chez free!
j'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est vrai que free c'est bien...quand ça marche!!!!

Points faibles:
- t'attends 1 à 2 mois pour recevoir ton modem et ta connexion
- quand tu recois tout ca c'est même pas sur que ca marche!!!
- Free déconne grave avec XP
- pour avoir la télé il faut être en zone dégroupée (pour l'instant ya que le 75-92 et une partie du 93 qui l'est)
- si ta une merde c'est meme pas la peine si ta pas quelqu'un qui s'y connait parce que le numéro de la hotline est bien cher; il te font poirauter 30 minutes (quand tu réussis a les avoir!) et pour te dire des trucs qui servent a rien!!
- il te carotte sur la tune pour tout ce qui est remboursements, déménagement, résiliation, réclamation....

Points forts:
- pionnier de l'adsl, jusqu'à 2048 kbits en non-dégroupé et jusqu'à 10 méga en dégroupé pour le même prix
- téléphone illimité sur fixes avec pleins de services en plus (répondeur, présentation du numéro, etc...)
- télévision (chaines du cable, très intéressant!!!)

conclusion:je regrette un peu de mettre réabonné chez free parce que tu perd ton ancienneté si tu te réabonnes et j'ai galéré avant que ma connexion fonctionne, et je suis pa dégroupé je suis qu'en 1024, mais bon j'ai le phone gratis!

Re: salut a tous

mubsystem a dit:
- si ta une merde c'est meme pas la peine si ta pas quelqu'un qui s'y connait parce que le numéro de la hotline est bien cher; il te font poirauter 30 minutes (quand tu réussis a les avoir!) et pour te dire des trucs qui servent a rien!!
- il te carotte sur la tune pour tout ce qui est remboursements, déménagement, résiliation, réclamation....

Ces deux là c'est pareil chez Wanadoo.
Je leur ai plusieurs fois aussi demandé l'envoi des factures par courrier, ce qui n'a pas été fait, j'ai pas insisté, je vais donc chez free.
Là j'en suis qu'à la réception du modem, qui est arrivé genre 8 jours après l'envoi de mon courrier d'inscription.
Je suis dans le 94, et j'aurais la tv, mais pas encore le tel.

Et je trouve que pour une filiale FT, ils pourraient être meilleur sur la qualité.

Sauf que voilà, j'ai appris que la majorité des gens qui vont bosser dans les call centers sont soit des gens qui ne voulaient pas partir en pré retraite soit des gens qui n'ont pas voulu être délocalisés. Donc l'ambiance doit pas être au top là bas.

Enfin bref, Free c sans engagement, sauf celui de rembourser l'installation au départ, et à mon avis les frais en seront largement amortis :P

Re: salut a tous

celca a dit:
Je suis dans le 94, et j'aurais la tv, mais pas encore le tel.
jcomprends pas pourquoi taura pas le téléphone, t'es sur que c4EST pas l'inverse?
Parce que ta pas besoin d'etre dégroupé pour avoir le téléphone la preuve je l'ai, alors que la télé si

@missrnbdu84 : le navigateur de aol c'est caca! ya rien de mieux que mozilla! :)

@mubsystem : le dégroupage sa ne marche pas par département :wink:

@celca : free pour se désengager c'est 100€ :wink: :lol: :lol:
et il me semble pas que l'envoi de factures par courier soit possible avec wanadoo!
si ta un soucis chez wanadoo tu vas à l'agence FT et si tu tombes sur qqun de compétent il cherchera à régler le soucis!
le copain de ma soeur a eu un soucis avec le modem! pas de soucis ils lui ont échangé!

yallah5 a dit:
@mubsystem : le dégroupage sa ne marche pas par département :wink:

Il me semble que si, en tout cas chez free, c'est l'impression qu'il donne....
http://adsl.free.fr/degroup/

yallah5 a dit:
@celca : free pour se désengager c'est 100€ :wink: :lol: :lol:
Pas tout à fait yallah! c'est 100 euros (96 exactement) à la base, mais tu as 3 euros en moins par moi d'abonnement, en gros j'ai payé 39 euros(cher quand même, je te l'accorde) parce que j'étais depuis 18 mois chez eux. :wink: :wink:

c'est clair c'est quasi de pub mensongère avec leur "sans engagement"

ben je suis dans le 91! c'est dégroupé dans ma ville! et pas dans toutes celle de l'essonne :wink:

le problème avec free c'est que tout passe par le meme canal (adsl, tel, et tv)
tant dis que france telecom utilise 3 canaux différents, en gros 1 pour chaque

du coup, en théorie la qualité en prend un coup avec free... mais bon ca ne dérange pas tout les consommateurs... :!:

gunm a dit:
le problème avec free c'est que tout passe par le meme canal (adsl, tel, et tv)
tant dis que france telecom utilise 3 canaux différents, en gros 1 pour chaque

du coup, en théorie la qualité en prend un coup avec free... mais bon ca ne dérange pas tout les consommateurs... :!:
nan car visiblement ce qu'il préfère c'est payer moins chère à tout prix!

yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
@missrnbdu84 : le navigateur de aol c'est caca! ya rien de mieux que mozilla! :)

Chacun c'est goût moi j'aimais bien
j'te parle pas de son apparance!
bof je m'en fous de son apparence c'est pas ca qui donne la qualité
Enfin chacun c'est gouts
J'ai envie de voir à quoi cela ressemble mozilla
Si je le télécharge est ce que je pourais remettre internet explorer comme page par défaut ou pas si oui comment?
Merci

missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:

Chacun c'est goût moi j'aimais bien
j'te parle pas de son apparance!
bof je m'en fous de son apparence c'est pas ca qui donne la qualité
Enfin chacun c'est gouts
J'ai envie de voir à quoi cela ressemble mozilla
Si je le télécharge est ce que je pourais remettre internet explorer comme page par défaut ou pas si oui comment?
Merci
tu répètes exactement ce que je viens de te dire!
bien sur que tu peux laisser IE en page par défaut!
ya rien de mieux que IE pour avoir des soucis! lol

Retour