Pour ma part je viens de changer de wanadoo pour free.
Au même prix, on a un débit 12 fois plus gros, la tv, et le téléphone gratis. Et quand on est pressé, qu'on est en train de télécharger un ou deux fichier en même temps qu'on cherche une page internet, à mon avis la différence doit se sentir entre un 512 et un 6 mégas. Je vous dirais ça plus tard, j'ai été conseillée par un informaticien en tout cas.
Ah oui autre chose, avec wanadoo, le service client n'est pas si bien qu'on le croit. Une fois j'ai eu un problème de connexion. J'ai du appeler tous les jours pendant 2 semaines pour qu'ils me disent au final que c'était le modem qui déconnait. Et bien sûr chaque fois que j'appelais, soit on me racrochait au nez sans dire bonjour, soit on rejetait la faute sur un autre service ou sur FT. Ils n'ont pas vraiment le sens du service, c'est le moins qu'on puisse dire. Ayant moi-même plusieurs fois travaillé dans des centres d'appel, je suis resté aimable avec eux tout du long, et je n'ai pas compris pourquoi ils avaient été aussi désagréables avec moi.
Résultat: en deux semaines j'ai fait une crise de nerfs.
Wanadoo c'est peut être bien, mais faut pas avoir de souci avec eux.