< tite mise à jour | Forum des BTS

tite mise à jour

carolacarotte

New Member
Salut à tous! :lol:
En fait c'est juste un tit mot pour vous dire que moi suis en 1ere année comm des entr. et bref ma prof nous a dit que pour les thèmes de culture pro il fallait absolument des articles datant de la rentrée scolaire, maxi juillet 2003 mais pas avant car sinon ils ne sont pas valables.
Tous ca pour vous dire que j'ai vu certain d'entre vous ki vous refiliez des articles mais qui sont beaucoup trop vieux. :evil:
De plus, d'après la derniere réunion avec le responsable des BTS comm. des entr., il ne faut pas d'articles émanant du net, enfin de sources "non sérieuses". Voilà voilà!

:oops: Ah vi, sinon j'aimerai faire un thème sur le marketing des animaux de compagnie donc si vous avez des sources sures et récentes........ c cool!
Voilà! Bonne soirée à tous! Demain c les cours! Youpiiiiiii ihihihihi
Bye :shock:

A moins que cela est changé ...

Tu sais chaque prof a généralement sa version concernant les sources !!! :lol: ( et pas que les sources d'ailleurs :lol: )
A partir du moment que tu justifies le choix des sources, son importance dans tes thèmes, pas de lézard !!! (idem pour les sources internet)

Au bts, plusieurs personnes ont présenté des sources de 2000 pour la session 2003 et il n'y a eu aucun problème ! Maintenant tout dépend du thème ... Dans certains cas, les sources anciennes aident à montrer une évolution !!! voilou :D

Les sources anciennes peuvent aussi vous aider pour les savoirs connexes ...

bye :wink:

bah en fait là ca vient pas vraiment de ma prof mais du recteur, tu peux avoir 0 en culture pro si les sources sont antérieures à ta première année.....
Euuuuuuh toujours rien pour les animaux de compagnies?

euuuuuuh oué dans mon académie mais j'pensais que ct partout pareil... Moi suis à Lyon.... enfin bref!
voilà jpe abandonner mon ID sur les animaux domestiques, c ca hein? ihihihi

hi hi hi

Ton thème est très marketing !
Les animaux domestiques c'est vague !!! Comment veux tu l'orienter ? Que veux tu démontrer ?

Euuuuuuuuuuh suis po très claire hein? ihihihi

Euuuuh le thème dans ma tite tête n'est pas très clair mais je voudrais faire une problématique sur le happage du consommateur.
Du genre nouvelle stratégie de la part des annonceurs..... Là c pas vraiment ca mais je voudrais m'orienter vers ceci. Marketing à outrance...
Pfoua trop dur de trouver des sujets.
Donc voilà, j'ai pas envie de faire le packaging ou l'affichage pour un premier thème, je préfère m'initier avec un sujet brulant et ki me plait.....

Retour