< titi | Forum des BTS

titi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifine76
  • Date de début Date de début

fifine76

New Member
je suis une fan de titi beaucoup de personnes me disent que sa fait bébé mais j'ai 19 ans et j'aime bien qu'en pensez-vous?

personnellement je suis aussi fan de titi et tout le monde a une part d'enfance en lui qui se matérialise de différentes façons ! d'autant plus que titi est bien exploité en ce moment dans les magasins et depuis des années !!

je n'irai pas jusqu'à mettre un t-shirt et me promener avec dans la rue mais un ptit porte clés, une tite nuisette etc titi ça me va !! ce n'est pas pire que les fans de chanteur,, acteur et toute la clik

loveuse357 a dit:
je n'irai pas jusqu'à mettre un t-shirt et me promener avec dans la rue mais un ptit porte clés, une tite nuisette etc titi ça me va !! ce n'est pas pire que les fans de chanteur,, acteur et toute la clik

je suis entierement ok avec toi et puis titi c'est titi et grosminet il est trop mimi pour qu'on ne l aime pas !!!

fifine, au risque de passer pour une raleuse, les posts de ce genre ne sont pas très appréciés sur cco...
remarque, peut-être que les modos vont le laisser... Comme quoi, tout se perd... :wink: :mrgreen:

sarahngu a dit:
fifine, au risque de passer pour une raleuse, les posts de ce genre ne sont pas très appréciés sur cco...
remarque, peut-être que les modos vont le laisser... Comme quoi, tout se perd... :wink: :mrgreen:

CultureCool
Pour discuter d'autre chose que des études et de la vie professionnelle. Cinéma, loisirs, !!! PASSIONS !!!, voyages, conseils pratiques ...

Quelquechose a rajouter ??? Bah non :/ lol

c'est vraiment des tyrans les modos pour que tout le monde arrive à penser ça maintenant lol

Au quel cas faudrait changer le texte de presentation ... :mrgreen:

salut

il n'y as po d'age tu sais pour aimer Titi ou autres..
Moi aussi j'aime bien Titi.. j'adoore le monde de diddl j'ai des ours en peluche dans ma chambres et j'ai des vetements de nuits ( pyjamas, pyjacourts et short débardeurs ) avec snoopyet vais avoir... 25 ans..

tu sais vaux mieux penser à des titis ou mickey ou autre que voir un monde de violence...

enfin chacun des idées bien sur..

bonne aprem
kiss all
Nathalie :)

epyh77 a dit:
c'est vraiment des tyrans les modos pour que tout le monde arrive à penser ça maintenant lol
ben alors des tyrans très laxistes pour laisser tous ces "sujets" plus paaaassionants les uns que les autres sur culturecool... :-a4 :mrgreen:

Coucou Fifine ! :D

Perso je ne vois pas en quoi bien aimer Titi ou Grosminet ou n'importe quel autre personnage de dessins animés est un signe d'immaturité ou fait de nous des "bébés".
Je pense que ce sont encore de ces préjugés à la noix qui sont là pour ennuyer le monde.
Surtout que si on observe bien les gens, tout le monde est fan de quelque chose ou quelqu'un en particulier : toi c'est de Titi, d'autres ce sera d'animaux, d'autres de mangas...et cela ne fait pas pour autant de nous des imbéciles ou des "bébés" :evil:
Perso j'aime beaucoup les Walt Disney et sinon je suis fan des Tigres (plein de posters dans ma chambre) mais cela ne m'empêche pas de savoir être très sérieuse et réfléchie par ailleurs !
Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : CHACUN SES GOUTS ET ARRETEZ DE JUGER BETEMENT :evil: :evil: :evil:

cidgie, personne ne critique... moi je pleure toujours quand Mufasa meurt dans le Roi Lion :cry: et Némo me fait mourir de rire... :lol:

Mirzhin :mrgreen:

Lol Sarahngu oui je sais bien qu'ici personne n'a critiqué
je m'excuse de m'être emportée :oops: :oops: :oops:
ça évitera peut être que quelqu'un critique après ça... :roll:

Sinon moi aussi je pleure quand Mufasa meurt dans le Roi Lion (et je gagneà tous les coups ! :oops: ) et aussi dans Monstres & Compagnie quand Sully dit au revoir à Booh :( :( :( (mais non je ne suis pas trop émotive :roll: )

moi ça ménerve quand tout le monde rappelle les règles sans arret ou critique un post !!! chacun est libre de faire ce qui lui chante !! bref passons, titi moi jadore comme je l'ai dit précédament et tout le marketing qui est fait autour n'arrange rien :mrgreen:

loveuse357 a dit:
moi ça ménerve quand tout le monde rappelle les règles sans arret ou critique un post !!! chacun est libre de faire ce qui lui chante !!
eh beh nan désolée il y a des règles à respecter comme partout! ;) mais avec beaucoup (beaucou beaucoup :-a4 )de souplesse sur culturecool! :mrgreen:

mirzhin a dit:
loveuse357 a dit:
moi ça ménerve quand tout le monde rappelle les règles sans arret ou critique un post !!! chacun est libre de faire ce qui lui chante !!
eh beh nan désolée il y a des règles à respecter comme partout! ;) mais avec beaucoup (beaucou beaucoup :-a4 )de souplesse sur culturecool! :mrgreen:

oui mais de là à ce que tout le monde les répéte dix fois dans un meme post c'est lourd pour la lecture !! et puis juger un post comme ça je trouve que c'est pas cool ;)

Moi, je suis fan de Bourriquet (de Winnie l'Ourson) et des ânes en général.
J'ai même un "Bourriquet-fétiche", qui m'accompagne chaque fois que j'ai un exam à passer : bas, permis de conduire, BTS... :oops: :oops: :oops: bien planqué au fond d'un sac LOL
Ca fait sourire tout le monde, c'est sûr, surtout à 24 balais, mais bon, moi j'aime bien, ça me plaît.
D'autant plus que je n'en ai pas partout non plus.

Moi, je ne pense pas que ça fait plus "gamine" qu'autre chose. Je préfère avoir un petit faible pour un Titi ou un Bourriquet que pour un Léonardo Di Caprio ou Brad Pitt... :mrgreen:

Retour