Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loveuse357 a dit:je n'irai pas jusqu'à mettre un t-shirt et me promener avec dans la rue mais un ptit porte clés, une tite nuisette etc titi ça me va !! ce n'est pas pire que les fans de chanteur,, acteur et toute la clik
fifine76 a dit:je suis une fan de titi beaucoup de personnes me disent que sa fait bébé mais j'ai 19 ans et j'aime bien qu'en pensez-vous?
sarahngu a dit:fifine, au risque de passer pour une raleuse, les posts de ce genre ne sont pas très appréciés sur cco...
remarque, peut-être que les modos vont le laisser... Comme quoi, tout se perd... :wink: :mrgreen:
ben alors des tyrans très laxistes pour laisser tous ces "sujets" plus paaaassionants les uns que les autres sur culturecool... :-a4 :mrgreen:epyh77 a dit:c'est vraiment des tyrans les modos pour que tout le monde arrive à penser ça maintenant lol
eh beh nan désolée il y a des règles à respecter comme partout!loveuse357 a dit:moi ça ménerve quand tout le monde rappelle les règles sans arret ou critique un post !!! chacun est libre de faire ce qui lui chante !!
mirzhin a dit:eh beh nan désolée il y a des règles à respecter comme partout!loveuse357 a dit:moi ça ménerve quand tout le monde rappelle les règles sans arret ou critique un post !!! chacun est libre de faire ce qui lui chante !!mais avec beaucoup (beaucou beaucoup :-a4 )de souplesse sur culturecool! :mrgreen: