< titi | Page 2 | Forum des BTS

titi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifine76
  • Date de début Date de début
fifine76 a dit:
je suis une fan de titi beaucoup de personnes me disent que sa fait bébé mais j'ai 19 ans et j'aime bien qu'en pensez-vous?

y a pas d'age pour les dessins annimés
moi je suis un gros fan d'olivier tom j'ai tous les episodes en dvd

pedrodupuy a dit:
y a pas d'age pour les dessins annimés
moi je suis un gros fan d'olivier tom j'ai tous les episodes en dvd

Oui, mais entre Olive et Tom et Winnie l'Ourson...

Je pense qu'on a tous besoin d'un petit quelque chose qui nous rattache à l'enfance. On a tous encore une vieille peluche, une voiture ou une poupée qui traîne sur une étagère.

vous n'aviez pas vu dans "C'est mon choix" cette femme de 40 ans qui se promenait partout avec son doudou (qui n'était JAMAIS lavé !!!) ? Elle ne pouvait pas s'en séparer. C'est un peu tout le monde pareil à mon avis, mais en plus modéré ! :wink:

pedrodupuy a dit:
ben moi je veu pas mais je soupsonne ma dine de le faire
quand y a pas mon odeur dessus ca me perturbe

Oh, comme les tout-petits !!!
C'est mignon comme tout !Très attendrissant ! (Sans ironie aucune, je t'assure !)

mad max a dit:
c'est quand meme carrément inquiétant (pour ne pas dire plus) d'aimer titi a 19ans...franchement va consulter trés vite ça pourrait etre le signe de moeurs douteuses

Regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder le brin de paille qu'il y a dans l'oeil de l'autre !
si ça se trouve, tu ne peux pas dormir le soir sans un nounours ! :mrgreen:

ne faites pas attention à ce mad max, j'ai l'impression qu'il s'est juste inscrit pour être plus bête que les autres :twisted:
en tous les cas nous le tenons à l'oeil

mad max a dit:
c'est quand meme carrément inquiétant (pour ne pas dire plus) d'aimer titi a 19ans...franchement va consulter trés vite ça pourrait etre le signe de moeurs douteuses

y a aucun souci au contraire c'est les personnes qui refoule le coté enfant de leur personne qui on un souci ou qui ont subit un tromatisme etant enfant

myca a dit:
mad max a dit:

Regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder le brin de paille qu'il y a dans l'oeil de l'autre !
si ça se trouve, tu ne peux pas dormir le soir sans un nounours ! :mrgreen:

bien joué myca

mad max a dit:
bah je vais quand meme regarder le brin de paille dans l'oeil de l'autre parce que c'est justement elle qui vient en parler sur un forum donc si ça la dérange fallait pas en parler...

Non, moi j'assume à 1000 % ! sinon j'en parlerai pas banane ! :mrgreen:
Mais, visiblement, toi, t'es complexé jusqu'au bout des ongles !!!Ou alors tu te prends trop au sérieux ??? :?:

topaziane a dit:
ne faites pas attention à ce mad max, j'ai l'impression qu'il s'est juste inscrit pour être plus bête que les autres :twisted:
en tous les cas nous le tenons à l'oeil
hihihihi ca c'est bien envoyé :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 dit t'es de la famille a brice de nice non ?? :D :D :D :D :D :D :D

myca a dit:
mad max a dit:
bah je vais quand meme regarder le brin de paille dans l'oeil de l'autre parce que c'est justement elle qui vient en parler sur un forum donc si ça la dérange fallait pas en parler...

Non, moi j'assume à 1000 % ! sinon j'en parlerai pas banane ! :mrgreen:
Mais, visiblement, toi, t'es complexé jusqu'au bout des ongles !!!Ou alors tu te prends trop au sérieux ??? :?:

C'est quoi cette "insulte" banane...hum mais bien sur je ne critiquerais pas c'est pas mon genre meme si ca mérite de l'etre...Sérieu chaqu'un ses gout!!ya pas d'age pour aimer titi ou didl ou n'importe quel personnage du genre!! toi c'est obligé ya bien quelque chose que t'aime toujours et qui a nos yeux serait enfantin ...On a tous une ame d'enfant et tant qu'on est jeune mieu vaut en profiter c'est pas a 70ans qu'on poura porté des nuisette titi ou didl!!ou un string titi enfin t'as compris!

lafandesilky a dit:
On a tous une ame d'enfant et tant qu'on est jeune mieu vaut en profiter c'est pas a 70ans qu'on poura porté des nuisette titi ou didl!!ou un string titi enfin t'as compris!

il y a un age maintenant pour porter ce genre de chose ?

personne n'a à justifier...

REVELATIONS : l'année dernière je me suis acheté une barbie...

voila...

c'est vrai en plus...

:oops:

EDIT
en fait, j'ai pris la "flexible", je lui ai enfoncé des punaises un peu partout et je l'ai intégré dans une peinture MAIS je me suis bien marrée avec avant... (un peu de regression, j'en ai jamais eu quand j'étais petite :oops: )

Retour