< titi | Page 3 | Forum des BTS

titi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifine76
  • Date de début Date de début
21 ans... :roll:

j'adore les poupées, mais j'en ai pas racheté depuis. cette fois-la, la caissière m'a demandé "c'est pour un enfant ?", moi "oui oui ma nièce"... :oops:

xuan a dit:
lafandesilky a dit:
On a tous une ame d'enfant et tant qu'on est jeune mieu vaut en profiter c'est pas a 70ans qu'on poura porté des nuisette titi ou didl!!ou un string titi enfin t'as compris!

il y a un age maintenant pour porter ce genre de chose ?

non mais pour lui aimé titi a 19ans c'est grave jsui désolé mais pas pour moi..Une personne de 70ans si elle est jeune dans sa tete peut porté un string titi ou didl ou hello kitty (c tro mignon ca!!) si elle le veut mais avoue que en général a cet age la on porte plus trop ce genre de truc :|

sarahngu a dit:
21 ans... :roll:

j'adore les poupées, mais j'en ai pas racheté depuis. cette fois-la, la caissière m'a demandé "c'est pour un enfant ?", moi "oui oui ma nièce"... :oops:

lol ben moi quand je passe dans ldes rayons poupées-barbies au supermarché j'avoue quand j'y suis ca me rapelle trop mon enfance et je suis sur que j'ai les yeux qui brillent comme un enfant quand il découvre ses cadeaux au pied du sapin .. :D

pour être franche... j'ai toujours vu les nuisettes, le pyjashort (je ne sais pas comment ça s'écrit) titi mais string... jamais...
quand à diddl et kytti à part peluches, figurines... jamais vu non plus :roll:

xuan a dit:
pour être franche... j'ai toujours vu les nuisettes, le pyjashort (je ne sais pas comment ça s'écrit) titi mais string... jamais...
quand à diddl et kytti à part peluches, figurines... jamais vu non plus :roll:
ah ben chez moi (normandie) yen a!! :wink:

ma copine quand on se ballade dans le rayon enfant pour faire des cadeaux a sa niece elle a envie de tout acheté soit disant pour la petite mais vu comme elle test avant d'acheter je me demenande ci elle l'achete pas indirectement pour ell

xuan a dit:
donnes nous les adresses...
par contre, j'ai déjà vu les strings "super nana"...
c'est dans une boutique (carterie humour) a saint lo je pense pas qu'il y est de site internet mais on en trouve aussi dans d'autre carterie je pense... :?:

ambre76 a dit:
dommage lol
saint lo ca fait loin !
Ha ben faut habiter saint lo comme tout le monde lol (surtout que moi meme j'y habite pas!!! :lol: )
sinon a caen ya une boutique (soho) et il vendait une robe de chambre playboy je l'ai pas vu c'est mon copain qui me la dit mais il parait que ca taxe!!moi j'ai eu le coussin rose en forme de lapin :) :) merci lou!! (le site www.soho.com)

mad max a dit:
myca a dit:
mad max a dit:
bah je vais quand meme regarder le brin de paille dans l'oeil de l'autre parce que c'est justement elle qui vient en parler sur un forum donc si ça la dérange fallait pas en parler...

Non, moi j'assume à 1000 % ! sinon j'en parlerai pas banane ! :mrgreen:
Mais, visiblement, toi, t'es complexé jusqu'au bout des ongles !!!Ou alors tu te prends trop au sérieux ??? :?:

nan nan je me fous juste royalement de ce que tu dis parce que ça fait grave pitié quoi!!

tu sais faire quoi dans la vie a part vaner les autres??? :evil:

ho du calme les mecs !!! :-a4
mad max, tu n'es pas content, bah postes pas c'est tout !.
bah, retournes jouez aux voitures...

Retour