pedrodupuy
New Member
oh ben j'espere que non ca craint des types comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je crois que tu es inculte en effet lol qui ne connais pas silky shai et tizy bone aie je sens les critiques venir je vais etre détestée icixuan a dit:je connais pas silky (serai-je inculte ?).
moi, j'ai pris le prénom d'un copain... comme ça je suis planquée mdr
ambre76 a dit:c est quoi ?, moi non plus je connais pas.
pedrodupuy a dit:je connais pas moi non plus explique
xuan a dit:ambre76 a dit:c est quoi ?, moi non plus je connais pas.
tragédie...
pis, bah, j'ai pas tilter fallait tout mettre en entier là j'aurai compris :wink:
ouaip c'est eux et silky c'est celui que je trouve le plus beau donc voila mais please no critik!xuan a dit:pedrodupuy a dit:je connais pas moi non plus explique
le groupe tragédie...
"hé ho", "sexy pour moi"....
pedrodupuy a dit:xuan a dit:ambre76 a dit:c est quoi ?, moi non plus je connais pas.
tragédie...
pis, bah, j'ai pas tilter fallait tout mettre en entier là j'aurai compris :wink:
chacun ces gouts musicaux mais bahhhhhh tragedie bahhhhh
meuh si y a une grosse différence : les levres!! celui qui a des bonnes grosse levres c'est tizy bone et le beau gosse avec une boucle doreil c'est silky shai :wink:xuan a dit:pas si inculte que ça tu vois ? :wink:
moi, je ne vois pas la différence qui est qui ? normal, je ne suis pas fan...
pedrodupuy a dit:ma copine quand on se ballade dans le rayon enfant pour faire des cadeaux a sa niece elle a envie de tout acheté soit disant pour la petite mais vu comme elle test avant d'acheter je me demenande ci elle l'achete pas indirectement pour ell