< titre d'action | Forum des BTS

titre d'action

bonjour

j'ai 2 nouvelles actions en collabo pour la même société à savoir une étude de satisfaction afin de déterminer la notoriété d'un fleuriste après ouverture et la création d'un dépliant pour se même magasin.

Quels titres pourrais je mettre dans mon tableau synoptique ??

merci d'avance

J'ai pris une cuite hier, du coup ce soir je leve le pied (à défaut de lever le coude :D ). J'en profite pour donner un coup de pouce au passage :wink:

Oui, ... mais ne faites pas de faute sur "fascicule" ... :mrgreen:

bien noté Marquis

est ce que je peux en conclure que vous etes d'accord avec le titre qu'il me propose ??!!!

KGS85 ça va ta cuite ne t'empêche pas de réfléchir c'est déjà ça :D

mais fais gaffe l'alcool c'est très mauvais pour la santé :-a3

geycika a dit:
bonjour

j'ai 2 nouvelles actions en collabo pour la même société à savoir une étude de satisfaction afin de déterminer la notoriété d'un fleuriste après ouverture et la création d'un dépliant pour se même magasin.

Quels titres pourrais je mettre dans mon tableau synoptique ??

merci d'avance

perso si je relis c'est ou une étude de satisaction ou une étude de notoriété ce n'est pas pareil..

maintenant si vous avez réalisé dites réalisation d'une étude de ... ( satisfaction clientèle ou entreprise en choix)
si vous uniquement administré dites administration de questionnaire

le tire pour la seconde de Kgs pourquoi pas ou encore création de dépliant publicitaire

:wink:

Yes Mum !

Villageoise Rules

C'est ça rigole lol
:)
pour une de mes actions j'ai réalisé un soirée de prévention routière dans une discothèque et il rigole moins les gens quand ils doivent souffler lol :D

ok merci

pour votre question à vrai dire je ne sais pas trop :cry:

j'ai déjà dans les ar une réalisation d'une étide de satisfaction pour mon entreprise.

et il me manque des ac.

D'après vous dans quelle catégorie cette action serait elle le mieux?

Retour