< TITRE DE BEST MEMBER | Page 3 | Forum des BTS

TITRE DE BEST MEMBER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chui archi d'accord avec oli et vero!!!!

Le Titre de best memeber ne se reduit pa avoir des petits coeurs au dessus de l'avatar.

de plus cela ne se reduit pas non plus a avoir un max de postes memem si c'est pour dire des chozes a tort et a travers juste histoire de laisser un poste.

on se doit de venir regulierement syur le site et d'aider de façon coherente autant qu'il nous est possible les autres membres.

C'est vrai ossi k'on donne un peu plus de punch et de convivialité au site, mais tout en surveillant que tout ce qu'il s y dit est bien conforme aux regles de moderation et de rappeller certains a l ordre quand ce n'est pas respecté.

et puis c pas toujours simple ossi de recevoir plein de MP de demande d'aide qu'on doit honorer au maximum selon nos possibilités.

sur ce @ tres bientôt.

bizzouuuxxx :mrgreen:

Bien-sûr on a besoin des "Best member", titre qui n'est d'ailleurs pas un privilège mais un investissement personnel pour le succès du site !
Les règles sont les règles ! :wink:

saches ma tres chere louloute que je ne m'amuse pas a benoit75, et au contraire j'ai essayé de faire revenir le post a son sujet de base, le titre de best member: qu'est ce que c'est?????

apres j'ai juste repondu que je n'y étais pour rien du tout dans l'atribution du titre mais quil fallait voir ça avec webmaster.

Reprenons le sujet: titre best member puisque l'incident est clos...

Olivier31 a dit:
sujet du post svp???
BEST MEMBER ok???
etre best member, ce n'est pas qu'avoir 5 coeurs au dessus de sa photo

:( bienbien... c'est que j'ai jamais demandé à etre BM (à bon, j'ai demandé? ah merde) ben j'ai pô la prétention de devenir best mamber, non seulement parce que je suis pas trop nécessaire ni à ce forum, ni à notre bas monde, et aussi parce que je suis qu'en première année, je suis pas pédagogue, pas franchement sympathoche et je suis pas bien placée pour aider ou donner des conseils vu que je galère moi mm... jfé de mon mieux...

gardez les vos coeur... :cry:

hé oui, je suis revenue à moins de 100, que veux tu, quand on est une merde, on est une merde ...

allez savoir pourquoi...

:cry: :cry: :cry:

rhooooo Eris!!!

Tu vas pas nous taper une déprime!! Moi aussi je suis redescendue ;)

En accord avec nous, le WM a nettoyé la base, donc effacé certains post... Tout ca va remonter assez vite ;)

bizz

loll seundy !!!

eris me fait penser a une nana de la star academy ....
vous savez celle ki pleurait tou le temps...

je ne sai pa comment elle s'apl....

mai bon eris t a tou le temps une raison pour te plaindre....

je précise que ce n'est pas une critique mais juste une observation.

bizz@+

Pfff

Mais qu'est ce qu'on en a à faire qu'un membre ou un autre ait le statut de best member. Sur le site, on est tous égaux, on est là pour s'entraider et se conseiller, et pas pour se gratifier d'avoir un titre !

le problème est qu'il ya trop de monde qu'il demande du travail tout fait sans même chercher,
alors que nous on tav comme jai pas koi

(désolée c'était mon coup de gueule)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour