< Titre d'une chanson | Forum des BTS

Titre d'une chanson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Coucou !

Je suis allée en boîte hier soir (ça on s'en fout) et j'ai entendu une chanson assez mystique, j'ai adoré ! Ca fait &quot;guet guet guet guet...&quot; , prononcé guette; un truc dans ce genre-là et c'est une fille qui chante. Elle répète ces mots sous plusieurs tonalités. C'est super space mais le hic, c'est que je sais pas qui chante, ni le titre de la chanson.

Ca vous dit quelque-chose ? Ca passe beaucoup en boîte. (je sais c'est pas très explicite !)

Merci ! Franchement, je poste ici en dernier recours parce que je sais que c'est pas trop un forum pour ça mais j'arrive pas à la trouver ! C'est que des &quot;guet&quot; tout du long donc...lol

Snif...non c'est pas ça ! Ca bougeait moins. C'est très spécial, la fille chante dans tout les sons et ça part en aigu vers la fin. Ouah, ça c'est du détail !

Lol. J'ai envoyé un mail à la boîte où je suis allée. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Je précise que la chanson est assez space quand même. Ca m'agace de pas trouver !

Ad20 link=topic=30397.msg287492#msg287492 date=1151174855 a dit:
Lol. J'ai envoyé un mail à la boîte où je suis allée. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Je précise que la chanson est assez space quand même. Ca m'agace de pas trouver !

Hé ben, tu as du vraiment aimer...

Ad20 link=topic=30397.msg287495#msg287495 date=1151175040 a dit:
La musique prend beaucoup de place dans ma vie, effectivement. M'enfin, j'ai pas besoin de remarques de ce genre, je m'adresse aux personnes pouvant m'aider.

Jai essayé de penser à ce que ça pouvais etre mais ça me dis rien.
Ps la remarque n'etait pas du tout mechante, je ne comprends pas ta reaction

Bah écoute, à la 1ère lecture, j'ai plutôt pensé à une remarque du genre : &quot;la crevarde&quot; ou un truc dans ce genre. Desolée alors.

Ad20 link=topic=30397.msg287500#msg287500 date=1151175478 a dit:
Bah écoute, à la 1ère lecture, j'ai plutôt pensé à une remarque du genre : &quot;la crevarde&quot; ou un truc dans ce genre. Desolée alors.

Non c'etait pas ça. :arrow2:..pas de probleme, bonne recherche :wink2:

Ad20 link=topic=30397.msg288903#msg288903 date=1151319028 a dit:
Justement, il me semble que c'est une ancienne. C'est ça le titre précis ??

nan du tout , mais la nana narrete pas de le chanter .je te cherche ca :smile:

Retour