< toeic | Forum des BTS

toeic

lilicube

New Member
salut a tous.

Bon là je m'adresse au mordu de langue et d'internet...

Je dois passer pour mes concours d'écoles le toeic et je cherche des sites qui pourrais m'y entrainer y en a t'il parmis vous qui pourrais me donner quelques liens pour m'aider?

vraiment merci à vous

Le TOEIC Test Of English for International Communication est un test qui determine un niveau de compréhension de la langue
Je crois que le teste dure 2 heures et que la note est sur 1000, et suivant la note, on determine le niveau d'anglais.

A priori c'est mieux vu sur un cv de mettre TOEIC X points que " bon niveau "

Plus d'infos sur le site http://www.toeic-europe.com/index-fr.htm

Tout le monde peut le passer et je crois que c'est autoiur de 75 euros

Par contre je pensais que pour les entrees dans les grandes ecoles on demandait non pas le toeic, mais le toefl ? Test of English As Foreign Language ???

llylleeth a dit:
Par contre je pensais que pour les entrees dans les grandes ecoles on demandait non pas le toeic, mais le toefl ? Test of English As Foreign Language ???

Ben c'est ce que je pensais aussi, par contre le TOEFL est plus cher ($125), mais on peut le prendre sur ordinateur ou par ecrit.

Par exemple pour entrer dans une universites aux USA, il faut avoir au moins 220 au TOEFL.

Le TOEFL est repartis en 4 parties: l'ecoute, la lecture/comprehension des textes, la grammaire/structure des phrases et un essay.

salut lilicube

travaillant dans le domaine
je te conseille de passer le bulats
cest un test informatisé qui tent à être reconnu de plus en plus par toutes les entreprises
la différence avec le toeic
c'est qu'il est audoadaptatif
en fait des que reponds aux premieres questions, dautres questons vont venir mais seront a ton niveau
ce qui nest pas réalisable avec le toeic
ou tu peux etre frustree de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions.
si tu veux plus dinfos contacte moi par mp
bye

Retour