< top fiches hachette eco droit | Forum des BTS

top fiches hachette eco droit

amelielesbains

New Member
j'ai acheté le top fiches hachette en eco droit et je remarque que le contenu des cours n'a rien a voir avec celui de ma prof... si quelqu'un a ce livre peut il me dire ce qu'il en pense car je ne sais plus si je dois reviser sur le livre ou sur mes cours merci

franchement moi j'ai achetée aussi top fiche et je m'en sers surtout pour les points que je comprend pas des cours de ma prof (je suis en BTS muc) comme pour la théorie de KEYNES que j'avais du mal a comprendre, des petits points comme ca.

ce n'est pas parce que ta prof n'a pas dit comme ce qui est dans le livre, que c'est faux... ces petits livres de révisions sont très bien car ils sont synthétique et vont à l'essentiel

les deux se valent, il faut juste vérifier que le programme est couvert, je donne un exemple, chez un editeur de pochettes ave fiches de synthèse, le cours sur l'union europenne ne fait absolument pas reference à la place de l'europe dans le monde alors que c'est inscrit clairement dans le referentiel
par ailleurs, certains livres vont plus loin que le referentiel (les auteurs veulent étaler leurs connaissances, ) et certains profs plus loin que ces livres
donc reviser en utilisant le referentiel et en se confrentant aux sujets deja tombés

Retour