< Top Models 2007 : vos réactions | Page 3 | Forum des BTS

Top Models 2007 : vos réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
célie link=topic=64874.msg685561#msg685561 date=1186495169 a dit:
Franchement avoir 17 ans et en faire 20 c'est quoi le problème ? moi à 20 ans j'étais pareil qu'à 17 ... Et la plupart des filles à cette âge sont quasiment des femmes c'est pas 2-3 ans qui changent grand chose, à cet âge on sort déjà, on couche déjà, et on est loin d'être une ado influençable de 13-14 ans... enfin ça dépend des gens mais bon... à 17 ans la crise d'ado est en déclin!
Je comprend que tu te fasse du soucis mais quel âge as-tu on dirais que tu avais 17 ans dans les années 50!

ouai t'as raison donc tu le genre de meufs qui se fait sauter dans tout les coins car elle fait plus agée et qui va porter plainte pour viol !!!

Bref en tout cas ce n'ai pas le suget donc je retourné dans le sujet !!!

Merci la miss du haut pour ton soutient, et sache quelle porte un bracelet rouge comme les pro-anno

:pascompris; rappelez moi le sujet ? l'émission ou l'anorexie et les attaques personnelles ?
dites moi ça m'intéresse :mellow:

Je pense que ça rejoint l'anorexie vu que filoute a crée ce sujet car elle s'inquiète pour sa soeur car elle a peur qu'elle devienne anorexique à cause des modèles qu'on nous montre. Enfin si j'ai bien compris :unsure:

alors je ne vois pas ce que vient faire l'émission là dedans.... je comprends les inquiétudes de filoute, mais je pense que Top Models 2007 l'émission soit le bon sujet... et ce serait bien de rester un peu zen :wink2:

L'Emission n'a MEME PAS commencé alors a quoi bon ouvrir un topic la dessus ???
On commente quoi ??? on connait meme PAS les candidates alors réagir sur quoi ?!!!! alors bon deja 3 pages qui servent à rien ... comme d'hab
:knuppel:

epyh77 ne juge pas trop vite le sujet s'il te plaît, apparemment tu as vu qu'il y avait 3 pages mais tu ne les as pas lu....

Le rapport c'est que selon filoute c'est ce genre de modèle (les mannequisn de l'émission entre autres) qui pousse les filles (donc sa soeur) à vouloir maigrir.
Enfin jdis ça pour aider moi  :smile:

topaziane link=topic=64874.msg688378#msg688378 date=1186775465 a dit:
epyh77 ne juge pas trop vite le sujet s'il te plaît, apparemment tu as vu qu'il y avait 3 pages mais tu ne les as pas lu....

Alors je vais faire mon modérateur ...
Ici c'est le topic UNIQUEMENT SUR L'EMISSION !!! parler des pb de poids and co faudrait ouvrir dans Débat

Voila
:fleche:

C'est pas la discussion qu'il faut changer, c'est le titre du sujet, par exemple : Anorexie.
Car toute la discussion est basé sur cela, et non pas sur l'émission.
A mon avis, c'est le mieux à faire, et on ouvrira un autre sujet sur l'émission ensuite

epyh77 link=topic=64874.msg688380#msg688380 date=1186775556 a dit:
Alors je vais faire mon modérateur ...
Ici c'est le topic UNIQUEMENT SUR L'EMISSION !!! parler des pb de poids and co faudrait ouvrir dans Débat

Voila
:fleche:
c'est donc pour cela que les messages qui précédaient le tien étaient utiles, je réitère donc, tu n'as pas lu les messages....
Patrice084 link=topic=64874.msg688389#msg688389 date=1186776092 a dit:
merci patrice, c'est ce à quoi je voulais venir :wink2:

filoute link=topic=64874.msg688347#msg688347 date=1186771785 a dit:
ouai t'as raison donc tu le genre de meufs qui se fait sauter dans tout les coins car elle fait plus agée et qui va porter plainte pour viol !!!

Quel post honteux

bon on va arrêter là pour maintenant, j'invite Filoute à relancer le topic que Patrice a cité, nous réouvrirons éventuellement pour l'émission :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour