< Top Models 2007 : vos réactions | Page 2 | Forum des BTS

Top Models 2007 : vos réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a peu de gens qui trouvent ça beau les filles très maigres, pourquoi plein de filles veulent leur ressembler ?

lenou94 link=topic=64874.msg688021#msg688021 date=1186738962 a dit:
après une fille plutôt maigre n'est pas forcément anorexique... moi je mange comme un ogre, même mon copain me le dit et je ne grossis pas c'est pas pour autant que je suis malade... je peux perdre 5 kilos en 2 semaines et prendre 5 kilos en quelques mois...  :wacko:

Oui ma cousine à un problème comme ça et d'ailleurs ça la complexe car tout le monde croit qu'elle est anorexique alors qu'elle mange normalement mais elle ne grossis pas.
Mais ya quand même pas mal de filles qui font des régimes hyper restrictifs dans le but de ressembler aux tops models des magazines  :closedeyes:

célie link=topic=64874.msg688025#msg688025 date=1186739267 a dit:
Y'a peu de gens qui trouvent ça beau les filles très maigres, pourquoi plein de filles veulent leur ressembler ?

Les filles veulent leur ressembler car on nous met dans la tête que c'est le modèle parfait et que les hommes n'aiment que ça. On nous dit que si on est pas comme ça on est moche.

oui c'est vrai que ya une sorte de préjugé qui consiste à dire que les mecs n'aiment que les filles maigres style fitness avec pas un poil de graisse. Mais franchement je sais pas d'ou sort cette idée, moi perso je connais plein de mecs qui comme moi aiment les filles avec quelques formes, des fesses des seins...

melkou link=topic=64874.msg688135#msg688135 date=1186747577 a dit:
oui c'est vrai que ya une sorte de préjugé qui consiste à dire que les mecs n'aiment que les filles maigres style fitness avec pas un poil de graisse. Mais franchement je sais pas d'ou sort cette idée, moi perso je connais plein de mecs qui comme moi aiment les filles avec quelques formes, des fesses des seins...

C'est quoi ta définitions des &quot;quelques formes&quot;..? :unsure:

ba ya pas vraiment de définition, c'est difficile ce que tu me demande, mais je veux dire une fille qui a un peu de poignets d'amours et un peu de ventre, cuisses, fesses, ba je trouve ça très mignon

melkou link=topic=64874.msg688150#msg688150 date=1186748928 a dit:
ba ya pas vraiment de définition, c'est difficile ce que tu me demande, mais je veux dire une fille qui a un peu de poignets d'amours et un peu de ventre, cuisses, fesses, ba je trouve ça très mignon

:blush: Si je pouvais en trouver un comme toi :biggrin:

En fait je te demandais ça car souvent on a pas la même définition des &quot;formes&quot; que les hommes...  :wink2: Bien souvent j'ai vu des hommes dire d'une fille avec quelques kilos en trop &quot;elle est grosse&quot; ou &quot;elle est vraiment enrobée&quot;, jamais &quot;elle est pulpeuse&quot;!  :laugh:

Ps: j'ai toujours du mal à me dire que la majorité des hommes apprécient en fait les rondeurs :blush:

PLOUFINETTE link=topic=64874.msg688153#msg688153 date=1186749120 a dit:
:blush: Si je pouvais en trouver un comme toi  :biggrin:
:embarassed: moi aussi....c'est mission impossible !
PLOUFINETTE link=topic=64874.msg688156#msg688156 date=1186749221 a dit:
Ya un copain de mon ex qui m'avait sorti &quot;tu es dodue&quot; je savais pas trop comment je devais le prendre  :biggrin:
bah tu dis : oui et alors? où est le problème ?

C'est tout moi :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=64874.msg688156#msg688156 date=1186749221 a dit:
Ya un copain de mon ex qui m'avait sorti &quot;tu es dodue&quot; je savais pas trop comment je devais le prendre  :biggrin:

Je crois que je l'aurais pas bien pris moi...   :zarbi:

Tout ceci est une histoire de mode , on en fait ce que l'on veut apres.
Mais le plus important c'est de se sentir bien dans son corp !!
Les personnes femmes comme hommes qui se tuent la santé cela c'est vraiment dommage :box:

Oui mais comme tu le dis toi même il faut se sentir bien dans son corps mais le problème c'est que quand tu te sens mal dans ta peau t'es encore plus influençable :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=64874.msg688195#msg688195 date=1186751415 a dit:
Oui mais comme tu le dis toi même il faut se sentir bien dans son corps mais le problème c'est que quand tu te sens mal dans ta peau t'es encore plus influençable  :closedeyes:

Oui c'est vrai malheureusement !! j'ai une copine anorexique et je ne sais pas quoi faire pour l'aider a se sentir bien dans son corp :embarassed:

je pense qu'il faut tout simplement apprendre à aimer son corps , à décomplexer et à oublier le regard des autres. Moi même je n'ai pas de problème de poids mais j'ai longtemps été complexé par mon nez car j'ai un nez style greque tout droit. Aujourd'hui quand quelqu'un me fait une reflexion à ce propos ça me passe complètement au dessus, je lui dit que ça plait à certaines filles et que si ça plait pas à quelqu'un ba il a cas regarder ailleurs.

melkou link=topic=64874.msg688253#msg688253 date=1186759933 a dit:
si ça plait pas à quelqu'un ba il a cas regarder ailleurs.

C'est ce que je me dis aussi :happy:

ce qu'il faut c'est apprendre à vivre pour soi et non pour les autres. Le sens de la vie à mon avis n'est pas de se plier sans cesse au volontés de la mode et des courrants mais au contraire de tracer sa propre route sans céder à la volonté des autres. La vie n'est pas facile, tu te prends souvent des coups qui font mal mais faut relever la tête et continuer d'avancer, en croquant à pleine dents tous les moments de bonheur qui nous sont offerts. Car quand on vit dans le complexe et dans la peur, on ne vit pas du tout...

melkou link=topic=64874.msg688263#msg688263 date=1186761189 a dit:
Car quand on vit dans le complexe et dans la peur, on ne vit pas du tout...

Exactement :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour