< [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ? | Page 3 | Forum des BTS

[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roberto30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'académie de Rennes,les résultats seront disponibles à partir de 16h le 2 Juillet.

Mes profs nous ont dit il y a un moment que cela dépendai aussi des délibérations, et que sa pouvai sortir plus tô....

Bonjour à tous,

moi les résultats c'est le 22 Juin à 16h00. Je commence à stresser, je le veux ce BTS.

Bonne journée...

RESULTAT ACADEMIE TOULOUSE

J'ai entendu dire que les résultat pour l'academie de Toulouse était le 26 juin. Quelqu'un peut confirmer?

del81 link=topic=57461.msg636634#msg636634 date=1182261939 a dit:
J'ai entendu dire que les résultat pour l'academie de Toulouse était le 26 juin. Quelqu'un peut confirmer?

Ca m'étonnerai que cela soit juste moi sur le site du rectorat c'est bien écrit le 4 juillet.

Comment a tu sus cela?

En y réfléchissant ca ne me dérangerais pas que ce soit plus tot

Vous avez bien tous de la chance de pouvoir consulter sur le site de votre académie respective la date des délibérations des résultat au BTS, par ce que sur le site de l'acédemie de dijon y'a absolument RIEN DU TOUT :tickedoff:

Y'en a que pour le Bac !!!!!!!!!!!

Ou alors je m'y prend mal ??????

Comment vous faite ? C'est pas normale qu'a une semaine des résultats y'a rien. Sinon au pire où puis-je consulter les résultats ? Dans le journal local le jour J ?

Merci par avance de vos réponses

Tu n'as pas une indication sur ta convocation?

Les résultats seront dans les journaux le lendemain des résultats.

Moi je cherche toujours les horaires pour l'académie de Nantes!!

salut

Maeliss je te rassure le site de l'academie de Dijon est nul
Il y en a que pour le bac

Moi sur ma convocation, il n'y a rien d'écrit.

Je connaissais que la date par mes prof, mais l'heure nous est inconnu.

Pour connaitre les resultat nos prof nous ont donné un site je vous le ferrais passer demain

Voila

Bon courage à tous en attendant les resultat

magi19 link=topic=57461.msg637105#msg637105 date=1182280003 a dit:
Ca m'étonnerai que cela soit juste moi sur le site du rectorat c'est bien écrit le 4 juillet.

Comment a tu sus cela?

En y réfléchissant ca ne me dérangerais pas que ce soit plus tot
cela doit être les résultats d'une autre section . En tout cas pour les AG normalement c'est le 4 car le jury délibère le 3 donc les profs ne peuvent pas les avoir avant. Dès que les profs ont fini de délibérer normalement en fin de matinée (si c'est comme l'an dernier) ensuite ils impriment tout en début d'aprèm et ils affichent les résultats au rectorat le 3 normalement et le lendemain c'est sur internet.

Non je n'est rien sur ma convoc. Normalement on devrait avoir au dos la date, l'heure, et ou on peu consulter les résultats, mais je n'est rien sur la mienne.

Oui y'en à que pour ceux qui passe le bac sur le site de l'académie de dijon. Révoltons nous !!! :knuppel:

Flo89 : le site que tu doit nous communiquer est le bienvenue :laugh:

S'il fallait attendre un jour de plus, et regarder dans le journal je crois que j'en dormirai pas de la nuit !!!

samialeslie link=topic=57461.msg638000#msg638000 date=1182347210 a dit:
cela doit être les résultats d'une autre section . En tout cas pour les AG normalement c'est le 4 car le jury délibère le 3 donc les profs ne peuvent pas les avoir avant. Dès que les profs ont fini de délibérer normalement en fin de matinée (si c'est comme l'an dernier) ensuite ils impriment tout en début d'aprèm et ils affichent les résultats au rectorat le 3 normalement et le lendemain c'est sur internet.

Ca ne peux pas être le 3 sur internet.

Je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir alors, je ne saurais pas comment faire :blink: :mad: :wacko:

magi19 link=topic=57461.msg638824#msg638824 date=1182407326 a dit:
Ca ne peux pas être le 3 sur internet.

Je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir alors, je ne saurais pas comment faire  :blink:  :mad:  :wacko:

Oui c'est ce que je disais le 3 au rectorat et le 4 sur internet et es plus à un jour près. Moi je pense que je partirais du travail pour aller voir les résultats.

moi les résultats su bts pour l'académie de Reims c'est le 28 ou 29 juin. Mais sur notre convoc on a que l'adresse d'un site mais on n'a pas la date exacte ou l'heure. Je ne sais pas où me renseigner sur le site ce n'est pas indiqué !

rose21 link=topic=57461.msg639215#msg639215 date=1182424037 a dit:
moi les résultats su bts pour l'académie de Reims c'est le 28 ou 29 juin. Mais sur notre convoc on a que l'adresse d'un site mais on n'a pas la date exacte ou l'heure. Je ne sais pas où me renseigner sur le site ce n'est pas indiqué !
appelle le rectorat de ton académie ils te renseigneront.

Je crois que pour académie de Poitiers c'est aujourd'Hui, mais maintenant je sais plus et je stresse!! :box:
Quelqu'un pour confirmer? merci

Bonour à tous
Les résultats du BTS AG pour ACademie de rennes c'est le 2 juillet à 16heures
Officiel sur le site des l'academie de rennes
Merde à tous
:arrow2:

choupinette4485 link=topic=57461.msg637420#msg637420 date=1182328842 a dit:
Tu n'as pas une indication sur ta convocation?

Les résultats seront dans les journaux le lendemain des résultats.

Moi je cherche toujours les horaires pour l'académie de Nantes!!

Regarde sur le site de ton academie
rebrique bts
resultat
bonne chance

Je viens d'appeler le rectorat de Reims et on m'a dit que les résultats sont le 28 juin.
Encore une petite semaine à stresser en attendant.

j'aimerais bien savoir où l'info a été tirée que sur l'académie de grenoble on peut avoir les résultats le 3 Juillet??? :blink:
J'ai cherché de partout, mais sur le site de l'académie de grenoble c'est bien le 6 qui est écrit!
alors j'aimerai vraiment qu'on me prouve le contraire car je sais pas pour vous mais j'en ai maaaarrrre d'attendre les résultats, plus j'attends, plus j remets en cause tout ce que j'ai fait...
D'ailleur que ceux qui ont leur résultats les premiers n'hésite pas a nous dire ce que ça a donné!

salut elg. Merci pour l'info. Par hasard tu ne sais pas vers quelle heure ? sinon c'est pas grave. Et encore merci pour l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour