< [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ? | Page 8 | Forum des BTS

[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roberto30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma prof principale nous as dit que pour l'académie de Lyon les résultats seraient le 6juillet

Mais sur la convocation s'est marqué le 11 juillet.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Courage il ne reste plus beaucopu de temps avant les résultats

Quelqu'un sait il à quelle heure paraissent les resultat de l'academie de paris creteil versailles parce que perso je sais juste que c mercredi mais pas à quelle haure precisement???

Merci

Mandy28 link=topic=57461.msg651866#msg651866 date=1183384127 a dit:
Quelqu'un sait il à quelle heure paraissent les resultat de l'academie de paris creteil versailles parce que perso je sais juste que c mercredi mais pas à quelle haure precisement???

Merci

Normalement 17h

Louloute94 link=topic=57461.msg651736#msg651736 date=1183379394 a dit:
Pourriez vous nous confirmer cette information???

Je confirme ce que la source (pas toi joh mais tu vois de qui je parle) n'est absoluement pas sure
perso je prefere croire ce qu'il y à d'écris sur la convoc'

Mandy28 link=topic=57461.msg651872#msg651872 date=1183384237 a dit:
Je confirme ce que la source (pas toi joh mais tu vois de qui je parle) n'est absoluement pas sure

Esperons :embarassed: :embarassed:

that's in the pocket!!!!! c'est trop cool !
dur dur quand c'est une copine qui vous l'annonce, j'y croyais moyen au début!

ALLEZ VOUS ALLEZ TOUS L'AVOIR!!!!

tenez bon!

Mandy28 link=topic=57461.msg651872#msg651872 date=1183384237 a dit:

oui moi aussi... le stress monte !!!!!!!!!!!!

Prévu le 6 juillet au départ, c'est arrivé le 3 !!!

En tout cas je l'ai eu et c'est trop fort :chessy:

Toute ma classe l'a eu aussi !

ps : j'ai une petite pensée pour les gens qui attendent encore, patience est mère de vertu :happy:

Pour ceux qui attendent les résultats de l'académie de lyon, c'est fort possible que la sentence soit le 6 juillet au lieu du 11.

L'année dernière, c'était inscrit le 10 juillet sur la convocation et on a eu les résultats le 5, donc il y a de forte probabilité.

..... en espérant que cette année je ne loupe pas pour 11 petits points.

Moi aussi je l'ai eu. Je suis super contente.
La page est tournée !  :angel:
Nous sommes environ 23 dans la classe et 4 ne l'ont pas eu.
Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore.

jérémy42 link=topic=57461.msg653913#msg653913 date=1183496324 a dit:
..... en espérant que cette année je ne loupe pas pour 11 petits points.

J'ai eu 9.42/20 sachant que soit disant le jury révise ton dossier à partir de 9.50 !!! :notstupide:
C'est assez râlant de le louper de peu.

Nous on nous avait dit, à l'époque, que l'on regardait les dossiers à partir de 9.80 et qu'il y avait un quota aussi (il faut pas se leurrer).
Si il y a un faible pourcentage de réussite, ils peuvent descendre jusqu'à 9.50 mais dans l'autre cas, ils peuvent ne pas regarder du tout (le pire des cas).

Mais quand un dossier est &quot;limite&quot;, tu ne le vois pas, il te réhausse tes notes et tu as 10. quelque chose.
Meme si tu as 9.96 en réalité, il y aura inscrit 10 sur ton relevé de note (propos de plusieurs de nos professeurs assistant au délibération des cas &quot;limites&quot;

Félicitations à ceux qu'ils l'ont eu. Bonne continuation à vous qui continuer les études ou entrer dans la vie active, ou encore, rechercher du travail.

Pour ceux qu'ils l'ont raté. Même si c'est considéré comme un échec pour certains, il faut relevé la tête rapidement et passer à autre chose. Il y a tellement de choses bien plus grave dans la vie que de louper un bts....
Et puis, vous avez surement dû avoir des épreuves où vous avez eu la moyenne (donc validé pour l'année prochaine), alors il est peut être judicieux de refaire une année (c'est ce que j'ai fait alors que je devais être embauché dans l'entreprise où j'ai fais mon bts par alternance) ......... certains vont me prendre pour un taré surement (c'est pas grave) lol. Cela ma juste rajouter un an d'alternance ........ et trois ans d'expérience au lieu de 2 pour ceux qu'ils l'ont eu du premier coup. Et maintenant, je suis embauché (avant même d'attendre les résultats) en étant considéré comme une personne avec 3 ans d'expérience et le niveau bts ........ et un salaire bien correct pour une personne qui débute à temps pleins !

Tout cela pour vous dire, qu'il faut garder espoir, et ne surtout pas baisser les bras

Joh link=topic=57461.msg653566#msg653566 date=1183481013 a dit:
oui moi aussi... le stress monte !!!!!!!!!!!!

Je suis allée voir la dite source hier et ils ne savaient même pas que les resultats été aujourd'hui..... mhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça y est je l'ai eu je suis trop contente, c'est trop fort ça fait trop du bien, 3 ans de galère terminée....
Pour ceux qui ne l'ont pas ne perdez pas espoir, pour moi je le passais pour la deuxième fois, cette année en candidat libre et l'espoir, le courage et le boulot payent.... :wink2:
Félicitations aux diplômés.

Pour ceux qui attendent les résultats pou nous les résultats étaient visible d'abord sur internet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour