< [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ? | Page 10 | Forum des BTS

[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roberto30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop de stress hier pour rien  :chessy:

j'ai eu peur au début parce que je trouvais pas mon nom ...

et comme il y avait beaucoup de monde devant cette FAMEUSE liste

j'ai du bien vérifié et finalement ... je l'ai !!!  :wub

j'ai revérifié sur la liste et le soir en rentrant chez moi j'ai bien regardé sur internet

mais c'est bon  :cool:

voila, seulement 8 personnes sur 22 de ma classe l'ont eu malheuresement

a tous les autres je leur dis F E L I C I T A T I O N ! ! !  :aplause: :aplause: :aplause:

... a quand les notes pour l'academie de Versailles ???

demande de l'heure des résultats BTS AG de Montpellier

Je sais que les résultats tombent aujourdui pour le BTS AG de l'accadémie de Montpellier, mais je ne connais pas l'heure exact

j'ai des news pour l'academie de lyon ma prof m'a envoyé un mail en disant que c'etait affiché lundi 9 au lycée
donc sur internet sa sera peut etre demain ou lundi

coucou tous le monde,

aujourd'hui les résultats des AG pour l'académie de rouen, savez vous si il sera possible de voir les notes juste aprés les résultats ?
bon courage a tous je croise les doigts

amandine_b01 link=topic=57461.msg655962#msg655962 date=1183625060 a dit:
j'ai des news pour l'academie de lyon ma prof m'a envoyé un mail en disant que c'etait affiché lundi 9 au lycée
donc sur internet sa sera peut etre demain ou lundi
Vivement les résultats qu'on soit fixés !!!

jérémy42 link=topic=57461.msg655745#msg655745 date=1183583467 a dit:
Des profs de notre lycée. Ils délibèrent demain donc le 6 juillet il y aura les résultats (sauf gros problème, bien sur)

L'année dernière, ils avaient délibérer le 4 juillet et on a eu les résultats dispo sur internet le 5 alors que c'était marqué le 10 juillet sur la convocation.

Tu es de quelle lycée (si c'est pas trop indiscret ?)

En tout cas, c'est sur que c'est long d'attendre .....
Je suis de TeamPme à Villeurbanne et toi?

demande de l'heure des résultats BTS AG de Montpellier

mcm34 link=topic=57461.msg655882#msg655882 date=1183621512 a dit:
Je sais que les résultats tombent aujourdui pour le BTS AG de l'accadémie de Montpellier, mais je ne connais pas l'heure exact

Tu peux voir les résultats sur le site : http://publinet.ac-montpellier.fr/p...val_cri=31405&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark
Mon père m'a réveillé (j'ai bossé toute la nuit dernière, et je me suis endormi une heure avant que les résultats arrivent) et j'ai jamais été aussi content qu'on me réveille pour une telle nouvelle ! J'ai eu MON BTS !!!!!! Yahooooouuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

cla3475 link=topic=57461.msg656882#msg656882 date=1183657375 a dit:
Une question, pour ceux qui n'ont pas eu le BTS, ils doivent repasser toute les notes en dessous de 10?

Et oui, on est obligé de repasser toutes les épreuves où tu as eu moins de 10. Par contre, tu peux repasser les épreuves où tu a eu + de 10.

ou avez vous vos notes sur le net??

salut tout le monde et félicitations aux recus! :dacc:
moi c'est loupé :cry: mais je ne méritais pas de l'avoir.
Alors je vois que certains ont réussi à avoir leurs notes sur le net! Pouvez vous me dire comment et ou!! Svp je suis trop pressée de savoir où je me suis plantée!!!
Merci d'avance!! :friend:

Je n'ai toujours pas eu mes résultats mais il parait que cette après midi je les aurai.

Je voulais savoir pour ceux qui ont pas eu leur bts ou même ceux qui l'ont eu quelle est l'épreuve où vous avez eu la plus mauvaise note et laquelle avez vous le mieux réussie.

J'espère cette après midi vous dire que je l'ai eu je croise les doigts pour moi et ceux qui attendent aussi leur résultat.
Pour ceux qui ont déja les résultats félicitations aux admis et courage aux autres.

Moi ausi je suis de l'académie de Lyon et ma prof ma dit que les résultats sont surement aujourd'hui.
J'espère parce que jusqu'au 11 juillet c'est plus possible cest vraiment trop long.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour